Autres journaux :


vendredi 3 juin 2016 à 16:31

Démission au conseil municipal de Montceau…

... celle d'Elodie Vendramini !



 

La conseillère municipale d’opposition l’a fait savoir à Mme Jarrot, ce vendredi matin.

 

 

Jointe par téléphone elle nous a confirmé cette information.

 

Nous demandant de préciser que cette démission était d’ordre professionnel. En effet, la jeune femme devrait prendre très, prochainement, des responsabilités importantes au sein d’un organisme important.

 

Le suivant de la liste conduite par Didier Mathus lors des dernières élections est M. George Ferreira. L’on saura le 20 juin prochain, date du prochain conseil, s’il accepte de siéger.

 

Donc : à suivre…

 

Annabelle Berthier

 

 

new elodie 03 06 16

 

Photo d’archives

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




10 commentaires sur “Démission au conseil municipal de Montceau…”

  1. Obi Wan Kenobi dit :

    Curieux de savoir surtout quel organisme va être son employeur !
    Après la défaite et des choix controversés au sein de son propre camp pour les dernières élections, les têtes d’affiches de M. Mathus ne seront plus présentes . Courage à M. Selvez pour continuer à se faire entendre .

  2. MT71 dit :

    Montceau-ma-vie tient à remercier Elodie Vendramini pour sa participation active à la vie municipale, et lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

    Le Président

  3. talaouano dit :

    BRAVO Élodie pour ton combat contre le front national, bon vent!!!!

  4. astro71 dit :

    Félicitation pour le travail effectué au sein de la ville

  5. pivert dit :

    Toujours les meilleurs qui s’en vont , un peu le résumé direct des commentaires ici ou là ! mais certains(es) n’ont aucune honte et respect d’eux même dans leurs actions sous marine(s).
    A très bientôt Elodie

    • astro71 dit :

      Pivert, ce n’est pas parce que l’on est pas d’accord avec certaines idées que ceux qui les portent ne valent rien, etre contre ces idées oui, mais savoir respecter la personne en face est aussi un acte d’intelligence, qui plus est, savoir reconnaître le travail des uns et des autres aussi

  6. roussillon dit :

    Le suivant de la liste,
    est il socialiste ?

  7. Globul dit :

    M. Jorge FERREIRA « ne souhaiterait pas devenir conseiller municipal d’opposition. Ses projets se situent ailleurs qu’à MONTCEAU… »
    Il appartiendrait à Carole BONIN (les Verts) de remplacer Mme VENDRAMINI.
    Cette « situation » ne manque pas de sel : représenter la liste conduite par M. MATHUS, alors qu’aujourd’hui Mme BONIN cherche à incarner une « autre gauche », n’étant plus en phase avec la politique nationale conduite par messieurs HOLLANDE et VALLS, politique soutenue par M. SELVEZ…
    Je cherche à comprendre cette « cohérence » !!!

  8. pivert dit :

    Astro 71 Désolé de vous décevoir mais l’hypocrisie méchante existe , quelques fois il vaut mieux rien dire que commenter en se rendant gentil (le).

    • astro71 dit :

      oui, je pense que vous avez raison; c’est triste, mais, de nos jours, les gens confondent tout; pour ma part, j’ai toujours « combattus «  », (bien grand mot, je vous l’accorde), les idées, mais, jamais les personnes