Autres journaux :


mercredi 8 juin 2016 à 07:29

Football Club Montceau-Bourgogne (Sponsoring)

Pascal Rames (McDo) renouvelle le contrat avec le club !



 

Ce lundi soir, les joueurs du FCMB étaient conviés au restaurant Mac Donalds pour assister à la signature du renouvellement de contrat de partenaire entre le Mac Donalds de Montceau, dirigé par M. Pascal Rames et le FC Montceau présidé par M.Claude Menotti.

 

 

Un maillot du club a été remis a M. Rames qui a tenu offrir, en contrepartie, ses propres cadeaux aux joueurs et dirigeants. Tout d’abord,  Jean Luc Dubois, membre du staff du FCMB et Florian Boucansaud, capitaine, ont offert le maillot à M.Rames. Lui et Johan Lapeyre, gardien, élu gardien remplaçant dans l’équipe type de CFA, ont  remis une montre à leur hôte.

 

Les joueurs et les dirigeants se sont vus offrir le repas de la part de l’équipe du célèbre restaurant.

 

 

 

mc do 0806167

 

Pascal Rames, dans sobn discours, n’a pas hésité à dire hauit et fort: ”Je suis heureux de renouveler le contrat. J’ai préféré l’officialiser en fin de saison pour ne pas troubler le sprint final de l’équipe. Cela fait 20 ans que je travaille avec le FCMB, j’ai connu l’épopée de 2007 dont je suis très fier. Grâce a ce sponsoring, je me suis senti vraiment d’ici… J’ai engagé 2000 jeunes dont des footballeurs de cec lub qui m’est cher…. Soutenir les rouges et blancs était important pour moi…Le pays minier est un pays de foot, je me devais de soutenir ce club en pârticulier et nous serons encore sponsor la saison prochaine. Je voudrais remercier tout de même les joueurs pour l’engagement et le spectacle affiché cette saison.

 

Un partenariat gagnant-gagnant donc, satisfaisant les uns et les autres et notamme M. Rames dont, ceux qui le connaissent, vous diront que c’est un véritable amoureux du ballon rond. Et si ce sponsoring en est la preuve, il faut aussi le voir ‘vivre » (au sens littéral du terme), toutes les reonctres auxquelles il assiste aux Alouerttes. Un vrai supporter et toujours au sens propre du terme qui sait apprécier à sa juste valeur les prestations de chacun. Plus qu’un simple sponsoring, c’est un nouvel engagement qu’il a renouvelé, ce lundi soir.

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

mc do 0806162

 

 

mc do 0806163

 

 

mc do 0806164

 

mc do 0806165

 

mc do 0806166

 


mc do 0806168

 

 

mc do 0806169

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer