Autres journaux :



jeudi 9 juin 2016 à 07:11

« Eh ! J’ai une question, msieur le Maire » (Blanzy)

Faceboook au service de la proximité...



 Hervé Mazurek, maire de la ville souhaite s’adresser aux Blanzynois qui ne viennent pas aux réunions de proximité, mais sont « connectés »

 

Il  a donc pensé faire une session de questions de quelques jours au travers de la page facebook : Blanzy Tag, sous forme d’un événement intitulé « Eh ! J’ai une question, msieur le Maire »

 

Le principe est simple, si l’on ose s’exprimer ainsi puisque les internautes poseront leurs question du vendredi 10 au mardi 14 juin, période durant laquelle seront publées les questions et les réponses à partir du 20 juin. Délai nécessaire  selon la technicité de la réponse à apporter.

Voici comment cela sera  présenteé sur la page dès ce jeudi matin :

 

Posez toutes vos questions sur la vie locale à Hervé MAZUREK, Maire de Blanzy !

 

« Vos interrogations, vos problèmes, vos attentes, dans le cadre de la démarche de proximité qui le conduit régulièrement dans les quartiers de la ville pour des réunions publiques, le maire de Blanzy tient à avoir votre avis, pour améliorer la qualité de vie à Blanzy, et aussi expliquer les choix qui sont faits sur les sujets qui vous intéressent. » nouis a-t’il été précisé.

 

Toutes les questions seront publiées, ainsi que les réponses, à partir du lundi 20 juin prochain.

 

(Par contre ne seront pas mise en ligne les questions contraires à l’ordre public, contenant des insultes, injures ou des incitations à la haine raciale)

 

 

 

 

herve mazu 0906162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “« Eh ! J’ai une question, msieur le Maire » (Blanzy)”

  1. petitefleur dit :

    Très bonne idée! Il fallait y penser.
    Cordialement