Autres journaux :



mercredi 15 juin 2016 à 06:30

Centre équestre de Monthury (Gourdon)

Fête réussie pour les « Portes ouvertes »



 

Dimanche dernier, le centre équestre de Monthury organisait un après-midi « Portes ouvertes » avec de nombreuses animations.

 

La pluie du matin ayant enfin cessée, les jeunes cavaliers du club ont ainsi pu montrer à leur famille tous les progrès accomplis à cheval durant l’année scolaire. Jeux de pony-games, horse-ball, barrel racing et autres carrousels ont été riches en émotion. Les petits visiteurs ont pu faire leur baptême à poney lors d’un parcours en forêt avec des épreuves surprises pour faire «des jeux comme les grands »

 

 

Le centre équestre de Monthury est spécialisé dans l’accueil des enfants grâce à une pédagogie ludique et adaptée, des double-poneys parfaitement dressés et deux enseignants diplômés avec 25 ans d’expérience. Il est idéalement situé à 5 mn du centre ville de Montceau en direction de Gourdon afin de permettre aux parents d’emmener facilement leurs enfants.

 

Il restera ouvert tout l’été pour les enfants qui ne partent pas en vacances mais aussi pour tous les petits vacanciers dans notre région.

 

Tous les matins du lundi au samedi, des leçons d’initiation seront proposées pour les enfants à partir de 6 ans. Les plus petits pourront faire des promenades accompagnées en forêt.

 

 

Pour plus de renseignements un site internet très complet : www.monthury.ffe.com ou au 03,85,57,01,48

 

 

monthury 1506166

 

 

 

monthury 1506162

 

 

monthury 1506163

 

 

monthury 1506164

 

monthury 1506165

 

 

monthury 1506167

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer