Autres journaux :


vendredi 22 juillet 2016 à 07:10

Foot district transfert : Du mouvement sur les bancs de vos clubs !

Nouveauté sur les bancs du district. À commencer par deux pensionnaires de Division 2, Saint Vallier et Génelard. Toutes les infos ici.



Si les joueurs sont encore en trêve estivale, la saison se prépare déjà en coulisses pour les clubs de notre district. Pour le cru 2016/2017, ce sera une dernière. En effet, les deux districts de Saône et Loire (Pays Minier et Pays Saonois) fusionnent actuellement. Les mouvements de joueurs n’ont pas été légion, nous y reviendrons dans un futur article sur votre site. Par contre sur les bancs, on constate un léger « turnover » local.

 

 

Mickael Berger à Saint Vallier (Division 2) !

 

 

On notera tout de même le retour annoncé d’Arnaud Metrey à Ciry le Noble, qui évoluera on vous le rappelle en Promotion de District cette saison. Il quitte donc Sanvignes un an après son arrivée. Les tangos se frottent les mains de pouvoir récupérer cet attaquant prolifique et altruiste.

 

 

Sur les bancs, on note du mouvement également. Notamment en deuxième division de district avec la nomination de Mickael Berger à Saint Vallier. Un gros recrutement quand on connait le pedigree du joueur, qui a réalisé une saison honorable, pour sa première en tant qu’entraineur du côté de Sanvignes la saison passée. L’objectif est clair, la montée en 1ère division et rien d’autre. Surtout après l’avoir raté d’un cheveu sur la pelouse de Blanzy 2 en mai dernier (0-0).

 

 

 

mickael berger 2106162

 

 

 

Blanzy joue la stabilité

 

 

Ces derniers ont nommé Abdelkader Otmani à la tête de l’équipe promue en 1ère division. Il avait déjà assuré l’intérim en succédant à Nordhil Benhamada (raison professionnelle). Pour l’équipe A de l’US Blanzy, Mathieu Kaminski sera toujours en place en tant que directeur technique du club et entraineur principal.

Le retour en Promotion de Ligue promet une saison difficile pour les hommes du tout nouveau président Bruno Longeot, mais le maintien reste largement envisageable et fera office d’objectif prioritaire. L’entrainement reprendra le 25 juillet à 18h30. La préparation sera à la hauteur du défi qui attend les blanzynois.

 

 

 

Sofi succède à Ravier à la tête de l’USGM, Lionel Martin au CSS

 

 

 

Du côté de Génelard, Mustapha Sofi devient entraineur principal en lieu et place de Cédric Ravier. L’objectif affiché sera, là encore, la montée en 1ère division de district. Une tâche à la portée des joueurs du président Pierre Gaget, qui seront renforcé par plusieurs éléments afin de bonifier le groupe déjà en place.

 

 

Dans ce sens, Alexandre Chavet (ex-Blanzy) a déjà apposé sa signature. D’autres pourraient suivre très vite. À suivre, sur Montceau news bien sûr. Reprise de l’entraînement prévue le 8 aout à 19h.

 

 

 

Pour rappel, Nicolas Fourneray et Nicolas Devillard seront de retour sur le banc de l’USBG en PL. Du côté de Sanvignes, le bureau avait annoncé en fin de saison dernière la promotion de Lionel Martin à la tête de l’équipe A.

 

 

 

Du côté du FCMB, outre la CFA avec le duo Large – Chandioux, Mathieu Blanchard reste à la tête de la réserve et Franck Calabrési s’occupera à nouveau de la C montcellienne.

 

 

 

 

yannick lionel 10 04 14

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer