Autres journaux :



dimanche 31 juillet 2016 à 06:12

Saint-Bonnet-de-Vieille-Vigne.

Record battu pour le vide-greniers



Samedi, les organisateurs du Vide-greniers de Saint-Bonnet-de-Vieille-Vigne n’avaient jamais vu cela. Le nombre des inscriptions d’exposants était déjà au chapitre des records (plus de 50 emplacements avaient été tracés), mais à l’heure de l’ouverture, les « non-inscrits » se bousculaient à l’entrée. Chaque pouce de terrain a été utilisé !

 

 

Organisée en semi-nocturne par le Comité des Fêtes du village sur la place de la salle des Fêtes, cette manifestation a attiré bon nombre de chineurs et de touristes. Les Allemands, Belges, Britanniques et Hollandais sont très friands de ce genre de déballages.

 

 

Séverine Mimeur, la présidente du Comité et ses troupes pouvaient avoir le sourire. Ils étaient ainsi récompensés du dynamisme qu’ils déploient pour animer Saint-Bonnet.

 

 

En soirée, dans une ambiance musicale, un repas était proposé avec entrée, côtelette, frites, dessert et café. La buvette, le stand des gaufres et le tir pour les enfants avaient bien fonctionné durant l’après-midi.

 

 

Le calendrier des manifestations du Comité des Fêtes ne s’arrête pas là. Ainsi le 12 novembre, une paëlla sera organisée au profit de la restauration de l’église.

 

 

A la mi-décembre, ce sera le Noël des enfants du village et le samedi 7 janvier sera disputé le concours de manille.

 

 

En marge des ces organisations, les « Amis du Côteau de Vieille-Vigne », dont le président n’est autre que M. Lamboeuf, Maire de Saint-Bonnet, inaugureront la vigne le 3 septembre prochain.

 

 

 

 

broc 3107163

 

broc 3107166

 

 

broc 3107165

 

 

broc 3107164

 

 

 

broc 3107162

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer