Autres journaux :


mercredi 5 octobre 2016 à 17:16

Radar de la Fiole (Suite)

Odilou71 réagit...



Une lectrice nous a envoyé ce texte :

 

Odilou71 dit :

 

 

Ce n’est pas tout à fait la même chose mais ce dimanche soir vers 21h30 sur la RCEA dans le sens Montchanin Montceau un peu avant Blanzy le radar de chantier flashait au loin et en arrivant à sa hauteur à une vitesse compteur de 62 km/h il a continué à flasher la voiture devant moi, la mienne et peut-être les suivantes. J’ai appelé la gendarmerie le lendemain et l’on m’a rassuré en me disant que le radar devait être passé en phase de test et que cela n’aurait pas d’incidence.

 

J’espère malgré tout ne pas recevoir de mauvaise surprise dans la boite aux lettres car il paraît très difficile d’obtenir gain de cause en cas de contestation d’une contravention injustifiée

 

 

 

illustration annoces 03 04 16

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Radar de la Fiole (Suite)”

  1. cervantes71300 dit :

    tests, cela n’en reste pas moins inadmissible dans ces conditions traumatisantes et surtout le soir. Je suis passé dimanche à ces heures et je peux vous assurer que cela a gâché inutilement ma soirée. Reste que maintenant, pourtant de bonne foi et sans reproche, je vais rester un mois dans la crainte de la lettre qui fâche. la France à l’envers, comme d’habitude.

  2. xaton71 dit :

    No problemo ! Je passe souvent la nuit devant le radar, et la nuit c’est une vraie boite de nuit. Il flash a 50km/h, 60km/h & 70km/h.
    La pelicule va vite etre remplis je pense !

  3. Asque dit :

    J’ai connu le même tracas avec un radar de chantier sur l’autoroute a Mâcon fin aout. C’est pénible, on se demande si on va recevoir une amende