Autres journaux :



dimanche 9 octobre 2016 à 08:58

Ouragan Matthew

L'appel aux dons de RESF



« Des familles haïtiennes réfugiées à Montceau nous ont sollicité aujourd’hui pour venir en aide à leurs familles restées au pays et à la rue aujourd’hui.

 

Les caisses de l’association étant quasi vides, nous leur avons proposé de lancer un appel aux dons envers les citoyens et les municipalités.

 

Ainsi si vous souhaitez faire un don, envoyez le à notre trésorière Sylvie PERINET, 11 rue romain Gary à Montceau 71300, en précisant qu’il s agit d un don pour les familles en Haïti.

 

Merci de votre solidarité »

 

RESF bassin minier

 

Pour information : Des milliers de maisons ont été rasées, des écoles, des routes et des ponts endommagés, des exploitations agricoles et industrielles détruites. Environ 1,3 million de personnes – sur une population de 10,3 millions – ont été affectées par l’ouragan Matthew. Parmi elles, plus de 750 000 ont besoin d’assistance humanitaire, estime le Bureau des affaires humanitaires des Nations unies

 


En savoir plus sur

 

http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/10/08/apres-l-ouragan-matthew-deuil-national-en-haiti-et-craintes-d-inondations-en-floride_5010560_3244.html#7D971Ah1HzFRbayy.99

 

 

 

 

 

logo-resf

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer