Autres journaux :



mercredi 12 octobre 2016 à 16:56

Montchanin Natation

Excellents résultats à la première journée d'Automne à Chalon sur Saône



Les nageurs de Montchanin Natation retrouvaient la compétition après seulement 3 semaines d’entraînement. En effet, la première journée d’Automne se déroulait à Chalon sur Saône ce dimanche 9 octobre.

 

Les 19 nageurs du club ont participé à toutes les épreuves du programme (50m papillon, 50m dos, 50m brasse, 50m NL et le relais 4x100m NL).

 

Pour les nageurs des groupes entraînés par Guillaume (Jeune et Junior), l’accent étaient mis sur les diverses consignes et points techniques vus depuis le début de saison.

 

Quelques performances sont tout de même à noter avec notamment un très bon 57 »67 au départ du relais 4x100m NL pour Victor Skladzien. Anaïs Pideau réalise un bon 50m NL en 35 »08. Belle compétition pour les sœurs Fleche qui participaient à leur première compétition sous les couleurs de Montchanin Natation. Margot et Chloé réalisent plusieurs nouvelles meilleures marques.

 

Félicitations à Inès Aouinti qui participait à sa première compétition officielle.

 

A souligner les nombreux podiums pour le groupe Jeune. Melvin Charles monte 4 fois sur le podiums dans la catégorie 2ème année (1er sur 50m papillon, 3ème sur 50m dos, 3ème sur 50m brasse et 2ème sur 50m NL). Fahim Lamouti remporte le 50m dos dans la catégorie 2ème année et Emile Tlok remporte le 50m brasse dans la catégorie 2ème année. De son côté, Théo Demontfaucon prend la médaille de bronze sur le 50m brasse dans la catégorie 1ère année.

 

Prochain rendez-vous pour le groupe Avenir le dimanche 16 octobre au Creusot pour la première journée Avenir.

 

 

mn-12-10-16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer