Autres journaux :


dimanche 23 octobre 2016 à 15:29

Fuite de gaz, rue de Charolles de ce matin (Faits divers)

Thierry, un lecteur témoigne...



Le témoignage de ce lecteur :

 

Bonjour,

 

dans la série ca continue , une voiture est venue percuter ce matin a 4h15 un poteau téléphonique et un coffret gaz situé juste devant chez moi (52 rue de Charolles) et sans laisser de traces,pardon : beaucoup  de traces de débris et de fuites de liquide de refroidissement. Mais la voiture certainement, canard « boitant », doit avoir beaucoup de mal au vu  des déchets.

 

Ce choc a eu pour effet de réveiller mes voisins et moi même, après ce réveil précipité nous avons juste constaté une fuite de gaz importante.  Nous avons donc appelé les secours , qui à leur arrivée nous ont formellement invité a quitter nos habitations afin de sécuriser le site (merci Michel, un pote qui commande les pompiers de Montceau …lol). Je tiens également a remercier les forces de l’ordre du commissariat qui sans hésiter ont mis au chaud dans leur véhicule ma voisine de plus de 80 ans …….sans commentaire , merci aussi a astreinte GRDF pour son intervention rapide.

 

Mais je peux vous dire comme on dirait « au Montceau »â€¦â€¦ben ca caille grave le matin rue de Charolles (en espérant que les gamins qui ont fait une connerie, certainement en rentrant de soirée, ne se soient pas faits mal et qu’il fassent le nécessaire pour les désagréments engendres……)

 

Sur ce bonne journée a tous

 

Salutations

 

Thierry

 

Merci à Thierry qui nous donne l’occasion de vous rappeler que si vous êtes témoins ou victimes de méfaits, incivilités, ou autre « Ã©vénement » rare, insolite, drôle etc. que vous pouvez et même devez écrire à :

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Comme vous pouvez le constater, nous faisons toujours bon usage…

 

 

new 18 23 05 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer