Autres journaux :


mercredi 26 octobre 2016 à 11:25

Urgent, ne restez pas les 2 pouces sur la même touche

Pokémon Go se met à l’heure d’Halloween



 

La révolution c’est comme une bicyclette: quand elle n’avance pas, elle tombe, disait Che Guevara. Le jeu de Pokémon Go c’est pareil. Chaque semaine les commentateurs annoncent qu’il va perdre son intérêt, que la bicyclette va tomber, et crac elle se relance d’un coup de pédalier qui fait le bonheur de tous les afficionados.

 

Joueurs, dresseurs se réveillent à chaque nouvelle occasion et augmentent par accrétion leur nombre autour des Pokéstops, des arènes. Il suffit de se remémorer ce dimanche 23 octobre où à Montceau 208 joueurs et joueuses se sont retrouvés pour une course d’orientation dans toute la ville

 

Halloween, chaque année les contempteurs de cette fête bon enfant, venant des pays anglo-saxons certes, nous prédisent sa fin, le désintérêt du public et jamais elle n’a autant séduit des associations, même dans les Ehpad.

 

Voilà-t-il pas que Niantic va lancer à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 1er novembre une mise à jour spéciale Halloween. Les joueurs pourront ainsi remporter beaucoup plus de bonbons que normalement. A chaque capture d’un Pokémon, la ration de bonbons sera doublée ainsi que lors d’un transfert de Pokémon ou d’une éclosion.

 

Et c’est à partir d’aujourd’hui, alors pour les étourdis qui n’ont pas fait leur stock de pokéballs va falloir faire fissa.

 

En plus il y aura de nouveaux petits monstres plus terrifiants (une invasion de Nosferapti, Hypnomade, Fantominus, Ectoplasma, Nosferalto, Spectrum ou encore Soporifik ?)… A vos smartphones….

 

Rendez-vous dans l’arène et faites le plein de bonbons, ceux-là ne donnent ni obésité ni diabète.…

 

Gilles Desnoix

 

 

go-27-10-16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer