Autres journaux :


lundi 7 novembre 2016 à 06:23

UDI 71 : Union des Démocrates et Indépendants de Saône et Loire

Le nouveau président est Daniel CHRISTEL




 « Samedi 5 novembre, l’UDI de Saône et Loire est à nouveau mis en ordre de marche afin d’offrir aux électeurs de notre département un vrai choix de modernité politique, une vraie idéologie au service de la nation.

 

 

L’UDI de Saône et Loire est décidée à retrouver ses lettres de noblesse dans le département et à redevenir ce lieu de rencontre des citoyens qui croient en l’avenir de la France, elle compte ainsi retrouver son âme de créateur d’idées qu’elle avait un temps perdue.

 

 

La fédération de Saône et Loire a élu son nouveau président en la personne de Daniel CHRISTEL, maire de Saint Désert, ainsi que son Conseil départemental qui sera suivi par la constitution de son Bureau départemental. Ce dernier sera chargé en particulier du repositionnement de notre parti sur la scène politique du département en invitant toutes celles et ceux qui ne se retrouvent pas dans le bipartisme (schéma d’un autre temps) qui nous est imposé à tous depuis trop longtemps.

 

 

Notre fédération s’est donné comme premier objectif de devenir la voix de la jeunesse en leur offrant un lieu d’expression et de rassemblement privilégié, nous les invitons à nous rejoindre nombreux afin de prendre leur destin en main. Chacun pourra s’exprimer librement à travers l’éclairage des valeurs humanistes, libérales sociales et européennes qui sont celles de l’UDI.

 

 

L’UDI de Saône et Loire sera l’étendard de la jeunesse responsable qui souhaite s’approprier le débat politique de demain, qui veut proposer sa vision d’avenir en prenant part au pouvoir politique de leur département et plus largement de leur pays.

 

 

La fédération se prépare aux combats politiques lors des futures échéances électorales à venir et compte bien peser dans les débats en proposant une alternance claire et audacieuse aux électeurs du département. »

 

 

 

 

udi-0711162

 

 

udi-0711163

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “UDI 71 : Union des Démocrates et Indépendants de Saône et Loire”

  1. sillabruno dit :

    « invitant toutes celles et ceux qui ne se retrouvent pas dans le bipartisme ». Quel est le positionnement de l’UDI pour les élections présidentielle et législative de l’année prochaine ?