Autres journaux :


vendredi 11 novembre 2016 à 05:10

De qui se moque-t-on ? (Coup de gueule)

Pas de chauffage, mais pas de dépanneur avant le 28 novembre !!!!



 

La Lolotte fulmine (une fois n’est pas coutume !) et se pose la question suivante : le consommateur est-il un vulgaire cochon de payant ou prend-on en considération l’humain dans sa vie quotidienne ? Notre amie penche pour la première hypothèse !

 

Explication : sans chauffage (ou presque puisque les radiateurs chauffent sur 10cm, tout le reste étant glacial) depuis la semaine dernière, elle téléphone au prestataire de service choisi par le bailleur social et s’entend répondre que le dépanneur ne pourrait intervenir que le 21 novembre prochain. Vous imaginez bien, chers lecteurs, le coup de gueule de la Lolotte à cette annonce. Mais rien à faire, c’est comme ça, le locataire a juste à la boucler, se geler et attendre.

 

Très bien… Or, aujourd’hui, la secrétaire de la société en question rappelle la Lolotte pour lui annoncer que finalement, ce n’est pas le 21 que le réparateur interviendra, mais le 28 novembre !!!! Ben voyons…

 

Devant la menace de ce coup de gueule dans les médias, aussitôt, la dame se ravise et lui propose une intervention le…22 !!!

 

Alors, Madame, la Lolotte veut bien être gentille, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !!! Certes, nous ne sommes QUE des locataires et on suppose que les particuliers ont priorité sur le droit au chauffage. Sans rire d’ailleurs, la secrétaire précise à la Lolotte que sont prioritaires les gens sans chauffage !! Il est vrai que notre amie a, sur un radiateur d’1,20m, environ 10 cm qui chauffent !! Dans les maisons de la mine, hautes de plafond de 3 m et sans aucune isolation, ça chauffe autant dire rien ! Va-t-on classer ceux qui ont 10cm, 15 cm, 20 cm… de radiateurs actifs ?

 

Une honte pour ces sociétés qui, si elles ont obtenu le marché avec le bailleur social, se doivent d’assumer ! En attendant, nous sommes en novembre et les pauvres locataires sans chauffage n’ont qu’à prendre leur mal en patience. Et surtout : silence….

 

Ah, la Lolotte oubliait : le dépanneur est déjà intervenu sur la même panne il y a 15 jours !!!!

 

 

 

savoir

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “De qui se moque-t-on ? (Coup de gueule)”

  1. MDP dit :

    Une honte ! Traiter les gens de cette façon est scandaleux. J’ai eu le même problème il y a 5 ans, 3 semaines sans chauffage avec une puce de 2 ans. Bon courage à vous MADAME. Amitiés

  2. djugedread dit :

    Bonjour je propose à cette dame dont la colère me semble plus que justifié soit de demander à ce que l’on coupe également le chauffage chez son bailleur ou alors qu’elle se rende au domicile de celui-ci et qu’elle s’installe chez lui en attendant le printemps car vu les températures que la météo annonce elle n’aura surement du chauffage qu’en été. Mais que font nos élus dans de telles situations ?Ah c’est vrai ils ont des réunions, des gueuletons des soirées etc…Le peuple n’a qu’a se taire et subir !!!!!!!!Courage et si j’étais moi-même chauffagiste je serais venu chez vous même un dimanche ou jour férié mais le votre doit être fonctionnaire?

  3. duband herve dit :

    bonjours j’ai aussi eu quelques problèmes avec cette entreprise qui se fout totalement des gens mais qui encaissent les chèques . de plus si vous essayer de les contacter après un coup de fil houleux tous les commerciaux et techniciens sont occuper comme ça pas de problèmes .je pense que le bailleur devrais revenir sur le prestataire qu’on avais avant et qui LUI était qualifier .a bon entendeur

  4. Louloute714 dit :

    Ma belle – mère as exactement le même souci les dépanneur sont venu 4 fois aujourd’hui la carte mer et tomber en panne il ne savent pas quand elle seras dépanner donc pas de chauffage je trouve sa inamissible . Le dépanneur et venu il lui a dit si elle retombé en panne vous me rappeler alors pourquoi il ne l’a pas commander pourquoi attendre ?

  5. Loulou1 dit :

    Eu égard à ces problèmes rencontrés je suggère aux personnes concernées de ne plus payer leur facture de chauffage. Sachez que lorsque l’on touche au porte-monnaie les situations peuvent parfois se débloquer plus vite !!

  6. montcellienbis dit :

    quelle est cette entreprise qui se fout des gens , donnez le nom

  7. Alain.A dit :

    Quelle est cette entreprise ?
    Elle a aussi un droit de réponse. Mais ce serait plus correct que les usagers soient informés du pourquoi tant de délais

  8. Kikidilui dit :

    Pour louloute 714..;vos dépanneurs sont des bobos..;une carte mère çà se remplace,même s’il faut reprogrammer avec un terminal,sur ordi ou automate programmable.La carte mère déposée sera dépannée en labo d’électronique.