Autres journaux :



lundi 27 novembre 2017 à 03:20

Hello Handicap PME

Du 4 au 8 décembre : 100 PME recrutent 1.000 personnes en ligne



On nous prie d’annoncer que :

 

 

Du 4 au 8 décembre prochains, se déroulera le premier événement national en ligne dédié au recrutement de travailleurs handicapés dans les PME

 

Alors que ce sont elles qui créent la majorité des emplois en France, de nombreuses PME peinent à trouver les talents dont elles ont besoin. Manque de moyens, manque de temps, manque de ressources… Dans bien des cas, le dirigeant fait office de DRH et manque d’informations sur le recrutement et l’intégration de travailleurs en situation de handicap.

 

Ils sont pourtant des milliers dans toute la France à pouvoir occuper efficacement des postes même avec un problème de dos, de vue, d’audition, un diabète ou en suivant des soins.

 

Provoquer leurs rencontres, facilement, rapidement et gratuitement pour tous, c’est l’objectif premier de Hello Handicap PME, le 1er événement national dédié au recrutement de travailleurs handicapés dans les PME.

 

Du 4 au 8 décembre, 1.000 postes ouverts aux personnes en situation de handicap dans une centaine de PME de toute la France sont à pourvoir. De l’étudiant en alternance au cadre expérimenté, tous les niveaux d’études et d’expériences sont recherchés, dans tous les secteurs et pour tous les métiers.

 

Inscriptions et entretiens en ligne sur pme.hello-handicap.fr

 

 

 

 

Hello 261117

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer