Autres journaux :


lundi 30 janvier 2017 à 08:11

Deuxième tour des primaires de « la Belle Alliance Populaire »

Les résultats du département et commune par commune...



Un tableau que nous a transmis la Fédération départementale du Pari Socialiste et que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 

resultat 2eme tour primaires 2017 (1)

 

 

Pour mémoire, nos précédents articles en sachant que si vous tapez « primaire » le moteur de recherche vous donnera tous les articles relatifs à ce vote :

 

 http://montceau-news.com/politique/363631-deuxieme-tour-des-tour-de-la-belle-alliance-populaire-3.html

 

http://montceau-news.com/saone_et_loire/363664-insolite-37.html

 

http://montceau-news.com/politique/363656-deuxieme-tour-des-primaires-de-la-belle-alliance-populaire.html

 

 

 

ps mont 2901176

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Deuxième tour des primaires de « la Belle Alliance Populaire »”

  1. gilbert71 dit :

    la belle alliance populaire,c’est maintenant qu’il faut tenter de la faire ..avec qui …? il faudra du lourd , bonne chance

  2. maestro71 dit :

    bonjour
    belle alliance populaire ?
    quand les candidats à la primaire ont signé le document comme quoi ils soutiendraient le candidat sorti gagnant des urnes ça me fait rigoler leurs signatures en bas d’une page n’a aucune valeurs ? d’après ce que l’on entend sur les différentes chaines d’infos c’est loin d’être le cas,mais avec nos hommes politique plus rien ne m’étonne.
    aucun ministres sur les plateaux TV pour soutenir le gagnant de la primaire ordre était donné en haut lieu pour qu’il ne se déplace pas source (BFM TV) ceux qui ont perdu courent chez Macron et celui qui à gagné va essayé de rassemblé Mélanchon alors que dans le passé le PS dictait sa volonté au partis minoritaires de gauche que croyez vous qu’il va se passer Mélanchon va les envoyés pétres.et que dire de la droite avec ses affaires au faite la rédaction de Montceau news si vous avez besoin de moi pour écrire 2 ou
    3 lignes je prend moins de 100.000 mille euros et si vous voulez embaucher non épouse c’est moins de 5.000 par moi. un peu d’humour ça fait pas de mal. mais quand je pense au gens qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts et qui se lèvent tout les matins pour gagner leur vie et que l’on a matraqué impôts retraite à 62 ans et j’en passe loi travail que personne ne voulait. ou aux personnes qui ont 800 euros de retraite par mois pour vivre après un vie de dur labeur j’en rage ne vous étonnez pas si en mai si M le Pen est élu.et la sur les plateau TV gauche et droite vont encore dire c’est pas moi c’est vous etc etc ces gens la ne pensent qu’au pouvoir au avantage qu’ils peuvent en tirer et à leurs indemnités je ne parle pas des maires de petites communes mais de nos élites.