Autres journaux :


lundi 20 février 2017 à 10:19

Voir la vidéo de « L’incroyable talent… » d’un jeune montcellien de 16 ans…

Sam LeYoutubeur ! Accompagnateur d'un soir de Lynda Lemay ! En attendant de...



 

Le jeune homme a accompagné, au piano (excusez du peu) la chanteuse canadienne, samedi soir à Chalon.

 

« J’étais dans la salle Marcel Sembat et, comme à chacun de ses concerts, elle a demandé au public quelle chanson elle devait interpréter  pour conclure, je mes suis levé et j’ai crié… »

 

 

La suite, vous la connaissez : il est donc monté sur scène, s’est installé au piano et a joué avec, pour elle, le morceau « Je tourne Je tourne » que vous allez pouvoir découvrir en vidéo.

 

 

 

 

 

Mais laissons le encore raconter : « quand je me suis approché de la scène, elle m’a parlé comme si on se connaissait depuis 20 ans. A ma grande surprise, le service d’ordre ne m’a pas empêché de m’approcher d’elle. La suite, vous pouvez la découvrir sur la vidéo… » 

 

Mais Sam n’est pas un « inconnu de « nos services », et encore moins des lecteurs de Montceau-news.com, puisqu’il a été à plusieurs reprises, l’un de nos « invités ». Souvenez vous, par exemple de sa vidéo sur la fête foraine ou encore de son expérience de montgolfière solaire…

 

 

Tous articles que vous pourrez retrouver en cliquant sur les liens ci-dessous :

 

http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/362385-une-montgolfiere-solaire-dans-le-ciel-de-montceau.html

 

 http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/336142-insolite-france-6.html

 

http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/336365-fete-foraine-de-montceau-voir-la-video.html

 

 

Sam a été aussi « Mine de talent » 2016 de la ville de Montceau article que vous pourrez retrouver en cliquant sur : 

 

http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/348921-mine-de-talent-2016-de-montceau-les-mines-62-photos-pour-revivre-levenement.html

 

 

Agé de tout juste 16 ans, le jeune homme qui demeure à la Sablière, est actuellement lycéen à Dolto (lycée du bassin minier) en section Hygiène et propreté où il prépare son CAP. L’année prochaine, il va embrayer sur un Bac professionnel en vue de devenir aide-soignant. A moins que…

 

En effet et parallèlement à cela, c’est aussi un pianiste de talent qui a postulé pour l’émission « La France a un incroyable talent » de M6. « Je devrais savoir, ce vendredi,  si je suis retenu… » dit-il en tout modestie. La modestie des authentiques artistes « touche à tout » de… talent, justement !

 

Evidemment, dès que nous aurons la réponse de  sa participation ou non à cette émission, nous vous l’annoncerons en avant-première !

 

Sa page Facebook : 

 

https://www.facebook.com/sam.leyoutuubeur/videos/243896679404242/

 

Un jeune homme qui a encore un très grand rêve d’ordre  artistique  mais dont il ne parlera que lorsque celui-ci sera sur, sans doute d’ici la fin de cette semaine…

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

sam 20 02 17

 

 

 

talent-11111611

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer