Autres journaux :



vendredi 21 avril 2017 à 13:34

Après l’attentat de Paris, d’hier soir….

Le Crif adresse un message de soutien à la Police Nationale et aux Forces de l'Ordre



On nous prie d’insérer :

 

 

« Le Crif condamne l’odieux attentat de jeudi soir sur les Champs Elysées au cours duquel un policier a été tué et deux autres ainsi qu’une passante blessés.

 

 

Les attentats terroristes jihadistes perpétrés sur notre territoire comme dans le reste du monde visent les fondements de notre démocratie et de notre liberté. En attaquant la Police, c’est l’ordre et la sécurité dans notre pays qui sont visés, à la veille de l’élection présidentielle. La France doit rester forte et unie.

 

 

Le Crif renouvelle sa confiance aux forces de l’ordre pour maintenir la paix civile dans notre pays. Le président du Crif Francis Kalifat a exprimé son émotion et son soutien à la Police nationale dès qu’il a appris la nouvelle hier soir. Il appelle le gouvernement à la plus grande fermeté face au danger terroriste.

 

 

Il appelle enfin la population à ne pas voter en fonction d’arguments populistes, mais de prendre en compte l’intérêt du pays, pour retrouver après les élections une France unie et forte, face au danger terroriste notamment »

 

 

new CRIF 15 07 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer