Autres journaux



dimanche 23 avril 2017 à 23:24

Premier tour de la présidentielle 2017

Réaction de Lilian Noirot du Front National



Une grande victoire des patriotes

2 visions du monde s’opposent

 

 

« Une grande victoire des patriotes, une campagne qui a imposé notre thématique primordiale. Nous allons maintenant devoir faire comprendre aux électeurs qu’ils ne doivent pas tomber dans le piège d’un vote dit utile. Ce piège c’est le retour de 5 ans de hollandisme puisque Macron c’est un bébé Hollande, un hologramme de Hollande. Derrière Marine nous voulons le retour de la France, protégée du fondamentalisme, del Europe néfaste pour le peuple.

 

2 visions du monde s’opposent, nous en appelons aux patriotes, aux Français, aux électeurs de François Fillon qui ont eu le sentiment que le système leur volait leur élection, nous en appelons aux électeurs de Nicolas Dupont-Aignan, aux patriotes de droite comme de gauche. Nous voulons la victoire d’une femme libre : Marine Le Pen »

 

 

 

noirot 2304172

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




12 commentaires sur “Premier tour de la présidentielle 2017”

  1. MDP dit :

    Moi j’y crois Lilian. Il est temps que notre pays revive, que nos enfants puissent vivre libres et sans crainte. ??????

  2. VALLOIDIEN dit :

    j’espère qu’il sera un bon député, pour les législatives 2017,,!
    forza Noirot!

  3. catalogne dit :

    Pourquoi réserver vous le mot patriote au seul FN? Les autres citoyens sont quoi? Des cosmopolites? Des sous électeurs? .

  4. marius8 dit :

    Il devait se retourner dans sa tombe le général de Gaulle en assistant devant son portrait à ce triste spectacle le Front national en tête à Montceau-les-Mines une humiliation pour notre belle ville j’ai vraiment honte.

    Qui sait encore ce que fut le 15 septembre 1944 ? C’est une page oubliée, sauf de quelques anciens. Ce jour-là, la ville de Montceau, comme une personne, mais une personne morale, recevait la médaille de la Résistance. C’est un fait assez rare pour qu’il mérite de ne pas sombrer dans l’oubli : la cité, alors cité minière, était récompensée par une citation élogieuse et une médaille hautement signifiante. « Grande cité minière dont les qualités de patriotisme, de travail et de courage se sont affirmées avec gloire », la ville était alors administrée par le docteur Mazuez, maire depuis la Libération, lui-même ancien résistant.
    Remise par le général de Lattre de Tassigny
    Le 15 septembre a eu lieu la remise de la décoration. On avait fait appel, pour cette cérémonie, à un personnage éminent, l’un des acteurs principaux de la Libération : le général de Lattre de Tassigny. Une photo immortalise le moment où l’illustre personnage remet la distinction à la ville, symbolisée par un coussin présenté par le maire ; elle figure à la dernière page de l’opuscule « Montceau a cent ans » qui fut publié à l’occasion du centenaire de la ville. Était ainsi distingué ce qu’on avait appelé alors le “centre noir”, qu’on disait tant redouté des occupants, et qu’on considérait comme la capitale résistante de la région.
    De nombreuses personnalités réunies
    La cérémonie avait lieu d’abord devant la mairie pour la remise de la médaille.
    Les marches de l’escalier d’entrée servaient de gradins, sur lesquels les personnalités étaient réunies : le préfet, le sous-préfet de Chalon, des militaires, le député Waldeck-Rochet… Ensuite on se rendait au monument aux morts, place de l’Église, où attendaient les autorités religieuses.
    La Croix de guerre en 1948
    Le monument du quartier de Bel-Air n’existait pas encore. C’est à l’occasion de l’inauguration de ce monument, en 1949, que fut remise à la ville de Montceau une seconde décoration, non moins prestigieuse aux yeux des combattants : la Croix de guerre.
    Le 11 novembre 1948, le secrétaire d’État aux forces armées, Max Lejeune, avait signé la citation à l’ordre du corps d’armée de la ville de Montceau pour avoir « manifesté les plus brillants sentiments de patriotisme ».

  5. jean-pierre71 dit :

    Une femme libre certe, mais mise en examen !!!

  6. elleunamis dit :

    On est avec toi Lilian