Autres journaux :



lundi 1 mai 2017 à 05:44

Election Miss Saône-et-Loire le 27 mai 2017 à Montceau-les-Mines

Lauryn Appolonio, le rayon de soleil de la maison





Pour rappel, elles seront quatorze à concourir au titre de Miss Saône-et-Loire le samedi 27 mai 2017 à l’Embarcadère à Montceau-les-Mines. Parmi les candidates, cinq sont originaires du Bassin Minier, alors suite des portraits avec aujourd’hui Lauryn Appolonio de Saint-Vallier.

Depuis l’annonce de la sélection de Lauryn Appolonio au titre de Miss Saônet-et-Loire, l’effervescence est de mise dans la famille. Même le chat sort de sa cachette pour profiter de ce parfum féérique qui se dégage de la maison.

 

Les belles robes, les paillettes et la tension qui règne lors de l’élection de Miss France, Lauryn Appolonio en garde des souvenirs impérissables devant le poste de télévision. « Forcément, ça donne envie » admet-elle. Et dire que pour un petit centimètre (elle mesure 1.71 m), sa sélection aurait été remise en cause. Merci dame nature ou maman et papa ! Désormais, on n’arrête plus la jeune fille élancée avec ses longs cheveux châtain foncé. « J’y vais pour gagner » et les obstacles ne l’effrayent pas, pas plus que ceux du 100 m haies, épreuve dont elle a été championne de Bourgogne et aujourd’hui vice-championne avec l’Atlé Bourgogne sud à Montceau-les-Mines.

 

Lauryn Appolonio, un joli nom dans la police

 

Lauryn est une battante, une gagneuse avec toutefois une caractéristique qui joue pleinement en sa faveur, sa joie de vivre et cette faculté d’inonder tout son entourage de ce bien-être. Lauryn Appolonio rayonne. « C’est le rayon de soleil de la maison. Sitôt levée, c’est la fête » précise sa grande sœur Chloé. « Elle a tout le temps la pèche ».

 

A quoi se destine Lauryn Appolonio une fois le bac économique et social en poche en juin prochain ? « J’envisage de passer le concours national de police en septembre. Je veux servir mon pays, aider les personnes en danger » souligne-t-elle avec un aplomb déroutant. Avec son caractère bien trempé, son physique athlétique et agréable, qui pourra lui résister. On imagine déjà le titre sur Montceau-News : « Joli coup de filet de l’inspectrice Lauryn Appolonio ».

 

Dans l’immédiat, dans la famille, chacun est dans les starting-blocks et, en ligne de mire au fond des yeux, la date du 27 mai 2017. L’occasion pour Lauryn de profiter encore un peu plus du cocon familial. « Finalement, c’est ce que j’aime le plus, la famille et les amis ». Il vous reste une place ?

 

 

Jean Bernard 

 

 

 

lauryn 0105176

 

 

lauryn 0105172

 

 

lauryn 0105173

 

 

lauryn 0105174

 

 

lauryn 0105175

 

 

 

 

lauryn 0105177

 

lauryn 0105178

 

 

lauryn 0105179

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer