Autres journaux :


lundi 8 mai 2017 à 06:06

Le comité de soutien de Macron du Bassin minier s’est réuni au Creusot




 

 

 

 

Il avait du mal à y croire même si après le débat télévisé entre les deux candidats à la présidentielle, la victoire d’Emmanuel Macron ne faisait plus vraiment de doute. Ainsi, avant l’heure fatidique dimanche soir, Laurent Hurtel, responsable du comité de soutien d’Emmanuel Macron sur le Bassin minier, ne souhaitait pas crier victoire trop vite. De passage à Saint-Vallier, aux bureaux du bourg, il ne tenait plus en place.

 

 

 

Un peu avant 19 heures, Laurent Hurtel savait. Il savait qu’Emmanuel Macron allait être le nouveau président de la République. « Je vous laisse, je dois aller au Creusot ».

 

Au Creusot pour retrouver tous les soutiens de « En marche » et fêter comme il se doit la victoire d’Emmanuel Macron. Rendez-vous alors à la salle Henri où une centaine de personnes se réunirent dont André Billardon, ancien ministre PS et ancien maire du Creusot. 

 

 

J.B.

 

 

 

macron 0805172 macron 0805173 macron 0805174

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Le comité de soutien de Macron du Bassin minier s’est réuni au Creusot”

  1. Jean Dumontceau dit :

    « Je vous laisse, je dois aller au Creusot ».
    Tout un symbole. Décidément, PS ou EM, rien ne change, ni ne changera. Les politicaillons du Bassin Minier iront toujours chercher la bénédiction creusotine. Amen !