Autres journaux :



vendredi 2 juin 2017 à 08:49

Notre nouveau sondage

Evidemment : la décision du président Trump...



 

 

En lien direct avec l’actualité, notre nouveau sondage concerne le retrait des Etats-Unis de l’accord de Paris !

 

Une erreur environnementale ?  Un « coup médiatique » du président Trump ? Un choix « industriel » pour l’emploi ? Un véritable danger pour l’avenir de la planète ? … Les questions ne manquent pas mais, une chose est sure, les chefs d’états (y compris la Chine, pourtant premier « pollueur »), scientifiques, industriels même, tout le monde ou presque, critique, aujourd’hui cette décision. 

 

Mais vous, qu’en pensez vous et, si vous le souhaitez, développer votre position soit en laissant un commentaire, soit en nous envoyant un mail à :

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Sachant que vos « contributions » seront bien évidemment mises en ligne….

 

 

 

 

 

new sondage 08 06 16

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Notre nouveau sondage”

  1. Electron libre dit :

    Compte-tenu que l’accord de Paris sur le climat est de mon point de vue de « scientifique » , une vaste et navrante « fumisterie » , et bien que monsieur Trump n’utilise pas les bons arguments pour contrer la thèse « réchauffiste » des partisans de l’effet de serre anthropique (dû à l’activité humaine) , il ne me semble pas que la décision des américains de quitter le « système » soit vraiment « déraisonnable » !

    En effet , depuis des décennies , le GIEC et sa clique de « gourous » (Stern , Gore , Hulot … etc ) nous promettent l’apocalypse à grand renfort de modèles informatiques piteusement incohérents et de rapports honteusement erronés !

    Or , les mesures « réelles » indiquent de manière incontestable que la « signature » du CO2 en tant que principal responsable de l’effet de serre , ne se trouve pas dans l’atmosphère et que la variation de température ne subit aucune augmentation notable !

    Nous en reparlerons prochainement , chers rédacteurs , car je finalise actuellement un billet sur le sujet qui paraitra bientôt sur mon « cybercarnet » !
    Je ne manquerai pas de vous en communiquer le lien !

    Bien amicalement !