Autres journaux



lundi 23 octobre 2017 à 07:27

Savoir le dire

Un hypermarché qui a le sens du service aux clients



 

 

Vziouuuuu !!!! La Lolotte en a les cheveux qui volent ! Du vent à l’extérieur ? Non, c’est une de ses copines qui s’amène, énervée comme jamais. « Dis voir Lolotte, tu sais pas ce qui m’arrive ? ». Ben non, la Lolotte ne sait pas, mais quelque chose lui dit que cela ne va pas durer…

 

 

La copine brandit sous le nez de la Lolotte un tube jaune maculé de produit noir. « Du mascara » qu’elle dit, l’œil noir ! Et sans mauvais jeu de mots, elle les a, les yeux noirs. La Lolotte sourit intérieurement en se disant que ses yeux ressemblent à ceux d’un panda.

 

 

Expliquant qu’hier, elle a acheté ce mascara dans son hypermarché et qu’une fois arrivée à la maison, en l’essayant, elle avait eu les yeux tellement collés par le produit qu’elle avait été obligée de l’enlever illico. « Des tapons, je te dis pas ! Tout le contenu du tube sur la brosse ! ». Inutilisable.
Le lendemain, la copine se présente à l’accueil du magasin, explique son cas à la femme qui la reçoit, persuadée que celle-ci allait lui proposer le remboursement du produit ou l’échange de celui-ci. Mais pas du tout !

 

 

En effet, cette dernière lui dit en gros, de se débrouiller. D’appeler le fabricant (elle va lui donner le numéro) et de voir avec lui ! La plaignante se rebiffe en lui disant que c’est dans son magasin qu’elle a acheté ce produit et qu’elle n’a pas d’autre interlocuteur ! « Ce n’est pas à moi de contacter le fabricant. C’est vous qui vendez, le mascara est défectueux, vous me remboursez et vous vous retournez contre lui ensuite ! » rétorqua la copine.

 

 

Peine perdue…La personne, à peine aimable, n’a rien voulu savoir. Hé bé… On ne peut pas dire que dans ce magasin, on ait le sens du service à la clientèle !

 

 

La Lolotte, enfonçant le clou, dit à la copine : « Ben dis donc, heureusement que tu n’as pas acheté un steak immangeable, car tu en aurais été quitte pour aller râler auprès de l’éleveur de bovins… ». Mieux vaut en rire…

 

 

 

savoir-0212162

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Savoir le dire”

  1. loupblanc dit :

    le monde change . Service consommateur du fabricant , avec ou sans réponse …………..

  2. djugedread dit :

    Bonjour il est utile de parler de telles désagréments mais ce serait encore mieux de citer le dit magasin afin que d’autres clientes ne se fassent pas avoir ou alors pourquoi en parler?

  3. albatros.71@hotmail.fr dit :

    Entièrement d accord avec djugedread . Ne sommes nous pas en démocratie française. ???? et à d
    Effrende et revendiquer nos droits ? Alors soyez franc et juste et non à détourner