Autres journaux :



mercredi 6 décembre 2017 à 09:21

Johnny Hallyday est décédé cette nuit…

.... partagez vos souvenirs !



Il était venu chanter, sans les années 60 au Syndicat des Mineurs à Montceau, alors qu’il ne commençait qu’à se faire connaître !

 

Depuis…

 

 

Il a fait toute la carrière qu’on sait et ce concert de Montceau n’a été que l’un des rendez-vous que celui que l’on appelait « l’idole des jeunes » a donné dans le département ou la région.

 

Vous avez suivi cette carrière, vous avez des souvenirs, des photos et, pourquoi pas, des vidéos… partagez les et envoyez nous les à :

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Bien évidemment, nous ne les garderons pas pour nous mais nous les partagerons avec l’ensemble de nos lecteurs.

 

A tout de suite donc…

 

Et en attendant, un article que nous avions écrit suite à une rencontre avec « Nini » Guyon et Bernard Bruel : http://montceau-news.com/culture/27610-quand-le-johnny-hallyday-montcellien-retrouve-son-passe.html

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

johnny 0612172

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “Johnny Hallyday est décédé cette nuit…”

  1. JPu71 dit :

    Un très grand Monsieur nous quitte. Jhonny pour les français, c’est la Reine d’Angleterre pour les anglais. Une image, un symbole, un monument. Je pense à sa famille, et surtout à ses fans qui doivent être dans une immense tristesse. Bien que nous nous y attendions, c’est un coup de massue qui ce matin est tombé sur la tête de beaucoup de personne. Paix à ton âme Jhonny, repose en paix sur ton nuage de rocker à côté d’Elvis.

  2. fanfan dit :

    bonjour,
    Nous y étions que de bons souvenirs de cette époque.
    Johnny, Eddy, Salvatore, Nicoletta et tous les autres Montceau-les-Mines attirait les artistes.
    Cordialement,
    J.F.G.

  3. fanfan dit :

    Bonjour,
    Nous y étions que de bons souvenirs.
    A cette époque Montceau-les-Mines accueillait les grandes vedettes de la chanson:
    Johnny, Eddy, Salvatore, Nicoletta et les autres, c’était la bonne époque.
    Condoléances à la famille de Johnny.
    J.F.G.

  4. atao dit :

    j’avais a peine 4 ans et j’écoutais déja « les porte du pénitencier » par le biais de mon pere il fesait parti de la famille ,repose en paix mon jojo

  5. maestro71 dit :

    Un géant de chanson le King Français est parti nous avons grandi avec ses chansons c’est un peu de nous qui part avec lui.Quelque part c’est comme un membre de la famille nous quitte .Pensez à sa famille. Repose en paix au paradis des rockeurs au côté d’Elvis.

  6. VALLOIDIEN dit :

    en un mot,,,
    condoléances ,,,

  7. roussillon dit :

    Johnny …Avec toi c’est ma jeunesse qui fiche le camp…je porte le deuil….Tu as brulé ta vie, c’était ton tempérament…Véritable force de la nature tu ne pouvais que la défier…En laissant un magnifique héritage de violence et de tendresse combinés.

    Merci infiniment

  8. atao dit :

    johnny c’est notre jeunesse qui se fait la tenjeante. C’est des souvenirs qui remontent à la surface. C’est retourner dans un ancien temps et rajeunir quelques instants et se dire aussi que nous marchons doucement mais surement sur ses pas.Johnny c’était pour nous, une forme de liberté, Une forme de révolution sur le twist en laissant derrière nous, le madison le tango la valse . On avait des ailes en ce temps là , Grace à lui et sa venue dans nos jeunes années, on en a trimballé des manges disques dans la rue avec ses 45 tours et ses 33 tours qui tournaient sur un tourne disque dont le son sortait sur un poste radio. Salut les copains, ouah ! que c’était chouette. Ma chambre était couvertes d’images d’eux . je suis triste tres twist