Autres journaux :



vendredi 12 janvier 2018 à 03:16

« Coup de gueule »

Une lectrice en colère...



Le mail de notre lectrice :

 

 

Bonjour,
 
 
Je voulais vous faire part de ma colère envers les médecins de Montceau les Mines. Je m’explique.
 
 
J’ai eu un accident de voiture la semaine dernière et ayant des douleurs cervicales et dorsales, je décide de prendre RDV chez mon médecin traitant (qui m’a reçu) pour ne pas encombrer les urgences. Après 1 semaine de traitement, j’ai toujours mal et parfois très mal à en avoir la nausée. Cela fait 3 jours que j’essaie de joindre mon médecin (téléphone, déplacement au cabinet…) RIEN NI PERSONNE….. peut être un enlèvement extra terrestre!!!!
 
Et là, commence le périple,  2 centres medicaux à  Montceau les Mines où  on me répond je cite: on ne prend pas de nouveaux patients, insistez chez votre médecin ou allez aux urgences….. je n’ai jamais demander à être une nouvelle patiente, mon médecin a disparu de la surface de la terre et les urgences sont (selon un article de votre confrère le JSL) bondées à cause de la gastro et la grippe…. Alors si je comprends bien il faut j’aille remplir un peu plus les urgences et au risque de revenir avec des microbes (cadeau de la maison). Ne peut on plus se faire soigner en Saône et Loire ?!?!?!
 
 
 
Désolée pour ce long texte et merci d’avoir pris le temps de me lire
 
Une fidèle lectrice H
 
Si, vous aussi, vous souhaitez nous faire part de quelque ‘sujet » que ce soit, n’hésitez pas à écrire à :
 
pascalberthier@montceau-news.com
 
Bien évidemment, nous…
 
 
 
savoir-0212162
 
 
 
 
 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “« Coup de gueule »”

  1. sandra dit :

    bonjour,

    J’habitais avant à Montceau et j’ai déménagé sur Le Havre, c’est le même problème. Les médecins généraliste se font de rare.
    Il m’a fallu 6 mois pour en trouver un pour ma petite famille.
    Mes amies qui elle en on un et bien vont bientôt devoir de nouveau partir a la recherche d’un nouveau car le leur prend sa retraite. Bien sur personne pour le remplacer !! et les cabinets médicaux ou autre ne prennent plus de nouveaux patients !!

  2. olga dit :

    avez vous essaye de voir aupres d un ostheopate il y en a un a saint vallier qui donne des rendez vous assez vite c est jurek gael

  3. josiane49 dit :

    bizarre tout ça… et je ne comprends pas ! hier, je suis allée voir le médecin remplaçant (le mien étant trop surchargé!) j’étais seule dans la salle d’attente ! le toubib avait 3/4 d’heure de retard et il ne m’a retenue que quelques minutes dans son cabinet, le temps de me faire une ordonnance, sans même prendre ma tension… quand je suis sortie, il n’y avait qu’une dame en salle d’attente ! allez savoir !!!