Autres journaux :



vendredi 23 mars 2018 à 09:44

Lancement de la Grande Marche pour l’Europe en Saône-et-Loire (Politique)

Ce samedi 24 mars...



Samedi 24 mars, c’est le lancement de la Grande Marche pour l’Europe en Saône-et-Loire; annonce le mouvement du président de la République.

 

Ils poursuivent :

 

 

« Dès le 24 mars, les adhérents de La République En Marche de Saône-et-Loire iront à la rencontre des citoyens dans le cadre d’une vaste opération nationale de porte-à-porte.

 

L’objectif est de recueillir leurs préoccupations, leurs attentes et leurs propositions pour la refondation du projet européen. »

 

 

 

mar 230318 mar 2303181 mar 2303182

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Lancement de la Grande Marche pour l’Europe en Saône-et-Loire (Politique)”

  1. Mickaellito dit :

    Recommencer ce qui s’est fait pour les présidentielle, ça ne REMARCHERA PAS. La confiance se mérite, et ici ce n’est pas le cas, parole d’un retraité.

    • chimel dit :

      bjr ,

      pas tout a fait de votre avis .pendant sa campagne présidencielle e.macron a annoncé une hausse de la csg de 1,7 % et les retraités ont voté pour lui de façon massive .bien qu’il nous ait floués en »encaissant « de suite » et en redistribuant plus tard (peut etre ) il est tout a fait envisageable que le coup soit rejouable ,

      je vous souhaite un bon we !

  2. moijedisca dit :

    au vu de ce que vous représentez sans vergogne envers les « normaux,bêtes et autres retraités nantis » vous pouvez passer votre chemin ou vous attendre à être jeté!