Autres journaux :



mardi 12 juin 2018 à 11:19

RD 906 – Communes de la Chapelle de Guinchay et de Saint Symphorien d’Ancelles

Travaux de renforcement et de réfection de la couche de roulement






 

Dans le cadre de son action au quotidien pour entretenir et améliorer la voirie départementale, le Département de Saône-et-Loire engage un chantier de renforcement et de renouvellement de la couche de roulement de la RD 906, dans les communes de La-Chapelle-de-Guinchay et de Saint-Symphorien-d’Ancelles. C’est pour la collectivité un investissement de 785 620 € TTC au service de la sécurité et du confort des usagers.

 

 

La réalisation de ces travaux nécessitera la fermeture totale de la voie les nuits du 18 juin au 12 juillet.

 

 

Ces travaux débuteront à compter du 18 juin pour une durée de 4 semaines sous réserve d’imprévus ou d’intempéries éventuelles.
Une déviation pour tous les véhicules sera mise en place chaque nuit, de 20h à 6h conformément au plan joint, par des itinéraires aptes à supporter les trafics détournés :

 

Pour les poids lourds obligatoirement par l’autoroute A6 entre Belleville et Mâcon-Sud, dans les deux sens

 

Pour les VL, itinéraire conseillé par l’autoroute A6 entre Belleville et Mâcon-Sud, dans les deux sens

 

Déviation locale pour les VL par la RD 186, la RD 95, la RD 486 et la RD 31 via Romanèche-Thorins, La-Chapelle-de-Guinchay Saint-Amour-Bellevue, Chânes et Crèches-Saône.

 

 

La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous. Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire et de bien suivre les itinéraires de déviation mis en place en amont du chantier. Le Service Territorial d’Aménagement du Mâconnais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 03.85.59.15.55.

 

 

Le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 258 km de routes et 2 200 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routier départementaux de France.

 

 

 

 

Macon 120618

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer