Autres journaux :



dimanche 10 février 2019 à 17:47

« Coup de gueule »

Après un accrochage suivi d'un délit de fuite






Le message de notre lectrice qui explique, en préambule, la raison de son mail qui, après lecture, ne peut qu’être compris :par tous…

 

 

 

« Je voudrais laisser un message suite à un accrochage suivi d’un délit de fuite que nous avons subi hier donc samedi après-midi à 14h15 dans notre rue.

 

 

Message adressé à la charmante vieille dame qui circulait samedi après midi dans la rue Jean Jaurès à bord de sa Modus Noire et qui allait en direction de la gare!!

 

Il était à peu près 14h15, Nous étions en train d’installer nos enfants dans leur siège auto respectif … pour ma part j’étais du côté route avec la porte ouverte juste ce qu’il faut pour que je puisse l’installer correctement. Tout allait pour le mieux jusqu’au moment où cette pilote de la route, sortie de nulle part, est venue percuter la porte entre-ouverte. Je tiens à préciser que personne n’arrivait en face et donc elle avait largement la place de se déporter pour nous dépasser en toute sécurité !! Autant vous dire que nous avons eu une terrible frayeur, les enfants on eux hurlé de peur et se sont mis à pleurer!!! Mon mari a cru que je m’étais fait percuter bref !!! En fait j’ai eu juste le temps de mettre sur le côté!!

 

Le choc a totalement pulvérisé son rétroviseur droit … mais cette charmante dame ne s’est pas arrêtée , même pas freiné… elle a continué son chemin tranquillement!! Un automobiliste qui l’a suivait nous a dit qu’au feu rouge, il lui a expliqué la situation. Visiblement, elle n’avait rien remarqué. Elle lui a dit qu’elle faisait le tour pour revenir nous rejoindre. Nous l’avons attendue … bien sûr elle n’est jamais venue!!

 

Madame ce qui est arrivé est un accident … cela porte bien son nom!! Par contre votre attitude est juste lamentable, inexcusable, inacceptable … Vous auriez pu briser une famille !!! Vous n’avez même pris la peine de vous assurer que l’on allait bien et qu rien de grave n’était arrivé!! Si vous voyez une Modus Renault Noire sans rétroviseur droit… c’est notre chauffarde, doublée d’une fuyards et d’une menteuse!!

 

 

Maintenant, petit mot pour la municipalité!! Il serait grand temps de rendre certaines rues en sens unique car il y a régulièrement des accrochages… n’attendez pas qu’il y ait un drame!! »

 

 

 

 

savoir-0212162

 

 

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer