Autres journaux



samedi 19 juillet 2014 à 18:42

Yves Jamait à Givry (Musique)

Le compte-rendu et les photos d'Isabelle, une de nos lectrices !



Un deul mot Isabelle : Merci avec une majuscule. Tes (pardon…) vos photos sont superbes, « parlantes » et nous sommes surs que la réaction des fidèles de Montceau-news.com ne sera pas différente !

 

Voici son mail :

 

« Mercedi 16 Juillet 2014…à Givry

 

Mercredi soir, il y avait foule à la Billebaude.

 

Pourtant les portes du bar restaurant givrotin étaient fermées, la salle bondée, et pour cause : le temps d’une soirée, ce lieu accueillait pour un moment très privé, le chanteur dijonnais Yves Jamait. Ce dernier était accompagné de Daniel Fernandez à la guitare, Samuel Garcia à l’accordéon et Didier Grebot aux percussions.

 

Une soirée pleine d’émotions, intimiste, où le public a pu apprécier et écouter les chansons de son nouvel album ‘Amor Fati’ comme : Amor Fati, les Parapluies perdus…mais aussi celles de ses précédents opus : Y’en a qui, Ok tu t’en vas, Des mains de femmes, Gare au train, C’est pas la peine, Même sans toi…..qu’il a chanté tout spécialement pour la petite Elisa.

 

Des textes qui rappellent la gouaille d’un autre bourguignon : Henri Vincenot, dont le portrait veille sur les lieux de la Baude, tel un ange gardien.

 

A la fin du concert, Yves Jamait s’est « gentillement » prêté au jeu des dédicaces et des photos avec ses fans, quelque fois venus de loin pour venir l’applaudir.

 

Merci encore à Bruno Fabris d’avoir organisé ce concert.

 

Rappelons qu’Yves Jamait fait partie des chanteurs qui seront présents pour l’édition 2014 de Tango Swing et Bretelles 2014. Alors n’hésitez pas à venir. Pour ma part j’y serai. »

 

Isabelle Cornetet 

 

A ce sujet, si vous assistez ou même participez, à un événement quelconque (mais digne d’intérêt tout de même!, n’hésitez pas à faire comme Isabelle. Envoyez-nous un mail à 

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Si vous le souhaitez, non seulement, on publiera le tout mais signé de votre nom !

 

Ca nous fait penser que « Chalon dans la rue » commence, mercredi prochain, alors : si le coeur vous en dit…

 

jamait 19 07 14

 

 

jamait 19 07 146

 

jamait 19 07 143

 

 

 

jamait 19 07 145

 

 

jamait 19 07 144

 

 


jamait 19 07 142

 

 

jamait 19 07 141

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer