Autres journaux :


mercredi 8 juillet 2015 à 06:26

Chalon/Tribunal de Grande Instance

Le président Frédéric Pillot nommé 1er Vice-Président au TGI de Lyon



On peut dire que c’est un Président de Tribunal de Grande Instance heureux qui quitte ses fonctions à Chalon. Nommé en cette dernière il y a six ans il laisse derrière lui un Palais de Justice entièrement rénové et agrandi d’un bâtiment neuf permettant ainsi le regroupement de toutes les juridictions y compris le Conseil de l’Ordre des avocats.

 

 

 

Heureux car en collaboration avec Christophe Rode, Procureur de la République et les services techniques de la Chancellerie, Frédéric Pillot restera l’homme de la rénovation et de la restructuration judiciaire sur notre ville. Cela méritait bien une réception digne de ce nom et c’est devant un parterre de personnalités civiles, militaires et judiciaires dont Jean-Jacques Bosc, Procureur général près la Cour d’appel de Dijon, Henri Robert, premier vice-président près la Cour d’appel de Dijon et Christophe Rode, Procureur de la République de Chalon qu’il devait lever le verre de l’amitié non sans annoncer qu’il rejoignait le Tribunal de Grande Instance de Lyon au poste de premier vice président et qu’il serait remplacé dès le 1er septembre prochain par Madame Catherine Grosjean précédemment installé au TGI de Lyon.

 

 

 

Trois magistrats quittent également Chalon pour d’autres fonctions en l’occurrence Aurélien Bailly-Salins, juge d’instruction nommé à Bourg-en-Bresse, Raphaëlle Faivre au TGI de Lyon et Isabelle Durnerin, vice –procureur nommé juge des applications des peines à Bourg-en-Bresse.

 

Michel Chevalier

 

 

tgi chalon 0807153

 

 

 

tgi chalon 0807152

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer