Autres journaux :


mardi 26 juillet 2016 à 09:48

Carnet Blanc (Ciel)

Léa et Audric se sont dits "oui"...



 

Le samedi 16 juillet 2016, Audric Terreau, 27 ans, assistant d’éducation au lycée Léon Blum au Creusot et Léa Paillard, 25 ans, professeur APA à DIJON, résidant tous les deux à Ecuisses, se sont dit « oui » entourés de leurs familles et de leurs amis à la mairie de Ciel.

 

Catherine Sarre, adjointe au maire et  institutrice à la retraite qui officiait pour cette union n’a pas tari  d’éloges sur son ancienne élève de primaire, originaire précisions-le de Montceau.

 

Une jeune femme  passionnée de sport en général et de football en particulier. Léa s’est donc tout naturellement inscrite en Fac de sport, et c’est là qu’elle elle y a rencontré Audric, avec lequel elle a des motivations communes. Audri étant  assistant d’éducation et jouant dans l’équipe de Sanvignes-les-Mines. Léa est professeure d’activités physiques adaptées et joue au Dijon football Côte-d’Or. (DFCO).

 

 

Samedi donc, Léa Paillard et Audric Terreau se sont unis en présence de leurs témoins :  Anne-Julie Prost, Florian Paillard, Gérard Béliot et Fanny Roux, ainsi que de leurs familles et amis.

 

A tous les deux, l’équipe de Montceau-news.com présente ses plus sincères félicitations et leur souhaite tout le bonheur du monde…

 

Cette cérémonie s’étant déroulée assez loin de Montceau puisque Ciel se situe dans la région chalonnaise, n’a donc pas été « couverte » par nos soins. Ce qui nous amène à vous dire ou redire que si vous, lecteurs, avez envie de faire connaître des événements heureux de votre vie : mariages, naissances, baptêmes, anniversaires de mariages etc. sur vous pouvez et même devez nous adresser un mail à :

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Inutile de vous dire que nous ferons très bon usage de vos envois…

 

 

mar 26 07 161

 

 

mar 26 07 16

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer