Autres journaux :


lundi 12 octobre 2015 à 17:30

RD 973 – Commune de Maltat

Travaux de réparation du pont de la Martine : fermeture totale de la RD 973 du 19 au 30 octobre 2015



Le Département de Saône-et-Loire procède à partir du 12 octobre et pour une durée de 4 semaines, sous réserve d’imprévus ou d’intempéries éventuelles, à des travaux de réparation de l’ouvrage d’art dit pont de la sur la RD 973, dans la commune de Maltat.

 

 

La première phase des travaux s’effectue sous alternat de circulation.

 

La réalisation de la deuxième phase de ces travaux nécessitera la fermeture totale de la voie, du 19 au 30 octobre 2015.

 

Une déviation pour tous les véhicules sera mise en place, dans les 2 sens de circulation, conformément au plan joint :

 

– par la RD 973, puis la RD 198, la RD 51 et la RD 60 via Cressy sur Somme, Grury, Neuvy-Granchamp, Chalmoux et Bourbon-Lancy.

 

 

Le chantier sera totalement infranchissable (barrages) pour tous les usagers.

 

Durant la 3ème et dernière phase de travaux, du 2 au 6 novembre 2015, un alternat de circulation sera à nouveau mis en place pour règlementer les flux de circulation.

 

La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous.

 
Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation de déviation mise en place.

 
Le Service Territorial d’Aménagement du Charolais Brionnais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 03 85 88 01 80.

 

Le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 258 km de routes et 2 200 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routiers départementaux de France.

 

 

MALTA 12 11 15

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer