Autres journaux :


mercredi 13 juillet 2016 à 06:16

Hasard des rencontres..

Gérard Gronfier : un "Euro d'avance"...



 

Peu de personnes, à Montceau, savent que Gérard Gronfier, maire-adjoint à la tranquillité publique, a aussi une autre « casquette ».

 

Une autre casquette mais pas si éloignée de la première puisque c’est le responsable de la police municipale de Mâcon. Un rôle qui lui permette de rencontrer des gens très différents. Et parmi eux, un certain Antoine Griezmann, un footballeur né à Mâcon ce qui explique (en partie) cette rencontre.

 

 

Rappelons que le numéro 7 de l’équipe de France, Antoine Griezmann, a été désigné meilleur joueur de l’Euro 2016 par les observateurs techniques de l’instance européenne du football de l’UEFA. Le joueur âgé de 25 ans a fini la compétition avec six buts et deux passes décisives au compteur.

 

 

Question : lui a-t’il demandé un autographe ? Sans doute pas puisque cette rencontre a eut lieu avant l’Euro mais c’est sans doute partie remise…

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

gro 12 07 16

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Hasard des rencontres..”

  1. marguerite71 dit :

    ce jeune footballeur fait décidement l’unanimité auprès de la population……. gràce à lui, j ai eu l’envie de regarder les deux derniers matchs de la coupe. il a l air d avoir beaucoup de charisme et souhaitons que la médiatisation ne lui tourne pas la tête !!!!!