Autres journaux :



jeudi 26 octobre 2017 à 10:57

Retraités CFDT (GUEUGNON)

Les Personnes Âgées doivent être respectées !



 

 

 

On nous prie d’insérer :

 

 

« La vie des résidents dans les EHPAD et l’augmentation de 1,7% de la CSG sur les retraites ont été les points majeurs abordés lors de la réunion de l’Union Locale des Retraités CFDT de Gueugnon et du Charolais.

 

En effet les Retraités CFDT s’inquiètent des dysfonctionnements de plus en plus récurrents dans bon nombre d ‘ EHPAD. D’ailleurs une enquête  »flash » parlementaire appuie leur inquiétude et va dans le même sens que leur propre enquête réalisée l’année dernière. La CFDT retraités entend bien se faire entendre pour mettre fin à ces dysfonctionnements et améliorer la vie des résidents et les conditions de travail du personnel. N’hésitez pas à la contacter pour faire remonter vos cas personnels sur ce sujet.

 

L’augmentation de la CSG est aussi préoccupante pour les retraités CFDT, d’autant plus qu’il n’y a pas de compensation prévue pour cette catégorie. Là aussi la CFDT retraités entend bien réagir.

 

Dans un premier temps des cartes pétition sont à signer auprès des militants CFDT retraités ou à la permanence les jeudis matin de 10 h à 12 h au local syndical CFDT 38 Rue des Bruyères à Gueugnon, elles seront remises au préfet pour envoi à Mr Le Président de la République.

 

Contacts CFDT Retraités: g.ulrcfdt@laposte.net ou 0977516428.

 

 

 

 

cfdt 261017

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer