Autres journaux :



lundi 11 février 2019 à 11:09

Manifestation devant le commissariat de police du Creusot (Social)

A l'appel de la CGT et suite à la convocation d'une déléguée






Une manifestation qui s’est déroulée devant le commissariat de police du Creusot, ce matin même.

 

Et un rassemblement auquel une centaine de  personnes ont participé en soutien à  une déléguée du syndicat  convoquée et accusée d’avoir entravé la circulation des trains…

 

 

Pour lire la suite : http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/le-creusot-une-centaine-de-soutiens-pour-une-deleguee-cgt-convoquee-au-commissariat-de-police-et-accusee-d-avoir-entrave-la-circulation-des-trains.html

 

 

 

 

Manifestation CGT Creusot commissariat 110219

 

 

 

Manifestation CGT Creusot commissariat 1102191

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Manifestation devant le commissariat de police du Creusot (Social)”

  1. chimel dit :

    slt camarades ,

    cgt/gilets jaunes ,tous ensembles !!!!! tous ensembles !!!!:on ne se voile meme plus la face .l’indépendance jetée aux orties sur les talus du commissariat .

    bonne continuation les purs et durs !

  2. armada dit :

    les représentants syndicaux ont permis de montrer que l’occupation des voies s’est faite en accord et en coordination de la SNCF. C’est pourquoi l’affaire a été classée sans suite. Si c’est exact, la SNCF doit rendre des comptes à ses clients qui se trouvaient dans les TGV bloqués. Ne pas respecter son contrat avec ses clients, c’est se moquer d’eux. Quand on sait que cette société vit largement avec les impôts des contribuables …

    • Luttopie dit :

      Il n’y a aucun financement public pour le TGV, n’y réseau ni exploitation !

      • chimel dit :

        slt ,

        tres utopique en effet. presque tous les ans l’état (c’est a dire vous et moi )cotise pour équilibrer le budget sncf .et je n’aurai pas le mauvais gout de vous rappeler que pour faire avaler aux syndicats la réforme de la sncf le gouvernement s’est engagé a ce que les contribuables remboursent plus des 3/4 de la faramineuse dette de l’entreprise qui est d’un montant voisin de 48 milliards et qui represente 7 fois le montant de l’isf ancienne formule .

  3. gilbert71 dit :

    que ce soit CGT ou GJ les provocations ou entraves c’est toujours « classé s’en suite « 

    • chimel dit :

      slt ,

      c’est pas normal mais c’est logique .c’est un point noir de l’héritage gaulliste :en 1945 le parti communiste tres fort a l’époque a eu la tentation de réussir la maneuvre qui avait ou allait réussir dans les pays de l’est : a savoir faire de la france une république populaire .pour preserver le pays d’une possible guerre civile le génèral les « fait rentrer dans le rang » en leur octroyant 2 ministeres importants qu’ils ont façonné a leur profit .quand on a la main mise sur l’energie et les transports on fait jeu égal avec le gouvernement quelque soit sa couleur.et l’égalité de traitement prevue ds notre devise et notre constitution est parfois mise de coté pour limiter les conflits .