Autres journaux :



jeudi 30 avril 2015 à 04:58

Hervé Vilard en concert à Luzy !

Le dimanche 11 octobre 2015 mais, dépêchez-vous, les réservations sont déjà ouvertes !



Le Comité des Fêtes de Luzy, en accord avec LN Productions présente Hervé VILARD & ses musiciens en concert – 1 H 30 de spectacle La Grande Halle (58170) Luzy, le dimanche 11 octobre 2015 à 16 heures.

Hervé Vilard est né à Paris le 24 Juillet 1946 dans un taxi. A l’âge de 6 ans, sa mère est déchue de son droit maternel et il est envoyé à l’orphelinat St Vincent de Paul. Moments difficiles d’une enfance particulière, il est placé dans plusieurs familles paysannes du Berry avant de rencontrer l’Abbé Angrand, qui l’encourage à s’en sortir et qui l’initie à la littérature. Mais le gamin ne cesse de fuguer, il monte à Paris, frôle la délinquance, pour tenter de retrouver sa mère. Il rencontre grâce à un peintre de Montmartre, Daniel Cordier, secrétaire de Jean Moulin, Compagnon de la Libération, qui le sort définitivement de la DDASS en devenant son tuteur légal.

Le succès foudroyant de l’été 1965 demeurera à jamais marqué par ce titre « Capri c’est Fini » qu’il écrit afin de prouver à son tuteur sa détermination et pour le remercier de lui avoir tendu la main. Trois millions de disques sont vendus en quatre mois et le monde entier veut connaître l’auteur-compositeur de la chanson que l’on fredonne du bassin méditerranéen à l’Australie, mais aussi en Russie, en Espagne et au Japon. Une chanson vendue à ce jour, à plus de douze millions d’exemplaires… Fort de ce premier succès, Hervé continue d’écrire et avec de nouvelles collaborations naîtront «Fais la rire – Mourir ou vivre». Il entame une série de spectacles internationaux qui vont le conduire en Grèce, en Turquie, en Espagne, à Capri.

 

 

En 1967, il emmène son nouveau titre « Sayonara » au Japon et fait un triomphe, où il effectue trois tournées. Puis il part tenter sa chance au Mexique et au Brésil, où il est acclamé par quarante mille personnes au stade Maracana de Rio. Il s’installe à Buenos Aires, où il chantera pendant quinze jours devant vingt-mille personnes en semaine, et quatre-vingt mille le week-end. A Monterey, en Californie, il se produira devant deux-cent cinquante mille personnes et dans le public de son récital d’Acapulco s’est glissé un certain Elvis Presley…

En cinq ans, il enregistre sept albums, et dans les années 80, il enchaine les tubes « Nous – Reviens – Je l’aime tant – Venise pour l’éternité – Méditerranéenne »…

 

Il signe l’Olympia en vedette pour la première fois, en 1980, puis en 1981, 1982, 1983 et 1984. A la fin des années quatre-vingts et à la disparition de l’Abbé Angrand, son père spirituel et bienfaiteur, Hervé rachète le presbytère près de Saint Amand Montrond.

 

En 1998, il se produit au Cirque d’Hiver où il fait salle comble pendant dix jours. Quarante millions de disques vendus dans le monde entier, mais le plus important pour lui, est d’ouvrir son cœur au public, parfois jusqu’aux larmes, l’émotion d’un moment partagé avec lui..

Hervé VILARD sera avec vous à LUZY le 11 octobre 2015 pour un grand spectacle de ses chansons populaires …

Billetterie ouverte :

 

 

Tarif Carré d’or : 41 €

 

Tarif 1ère Série : 31 €

 

 

Renseignements et réservations :

 

 

COMITE DES FÊTES MAIRIE DE LUZY : 06 99 93 20 21

 

 

JOS’SYL – 16 rue Victor Hugo à Luzy

 

 

OFFICE DE TOURISME de LUZY (Place Chanzy)

 

 

INTERNET : www.ticketmaster.fr / www.fnac.com

 

 

Concert sans réduction de dernière minute

 

 

HERVE VILARD 29 04 15

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer