Autres journaux :



mercredi 20 mars 2013 à 07:09

Aïkido Montceau-Blanzy

Stage d’aikido à Pouilly en Auxois.



 

Le dojo de Montceau était à nouveau en stage ce samedi 16 mars, accueilli chaleureusement par l’organisatrice Stéphanie Larcelet professeur du dojo de Pouilly-en Auxois.

 

Invité par cette dernière, Kader Bentata est venu dispenser son enseignement et c’est dans une ambiance à la fois enjouée et travailleuse que le renommé professeur du dojo de Montceau-Blanzy a transmis son savoir, avec patience et pédagogie.

 

 

C’est dans cette atmosphère que se sont côtoyés, venus de toute la Bourgogne, tout au long de l’après midi, débutants et pratiquants confirmés, permettant ainsi une pratique accessible à tous, ainsi qu’une transmission efficace des techniques, chacun s’exerçant selon ses compétences, trouvant toujours à apprendre de son partenaire-adversaire.

 

 

Après deux heures de pratique dans cette ambiance sérieuse et joviale, les élèves ont pu choisir pour la dernière heure, à la demande de Kader Bentata toujours à leur écoute, quelle technique travailler pour leur permettre de mieux progresser encore.

 

 

Le stage s’est clôt par un verre de l’amitié, où chacun a pu faire part de sa satisfaction auprès de l’organisatrice.

 

 

Le prochain stage qu’animera Kader Bentata se fera à Montbazens dans l’Aveyron les 20 et 21 avril.

 

Pour toute information, consulter le site www.aikidomontceaublanzy.com

 

 

 

aikido 2003132

 

 

 

 

 

 

 




 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer