Autres journaux :



vendredi 3 avril 2015 à 06:01

Aïkido Montceau-Blanzy (Arts martiaux)

Un chemin de partage !



Ce week-end, les aïkidokas de Montceau & Blanzy se sont déplacés à Paray-le-Monial, où les pratiquants de la région se sont réunis pour suivre l’enseignement de Kader BENTATA.

 

Le printemps est un moment fort de la saison. Cette période est propice à l’ouverture, à la découverte, à l’émergence de ce qui en nous, est en attente de germer et d’éclore. C’est pour cette raison que l’ensemble des pratiquants sont invités à participer aux stages qui se déroulent à l’extérieur de leur dojo habituel. En effet, ces rencontres se présentent sous la forme d’un cours habituel. Avec cependant des camarades différents. Ce qui favorise le développement de soi à travers cet art de non-violence.

 

Ceux qui ont effectué le déplacement ont donc eu le loisir d’évoluer ensemble sur le chemin de l’harmonie à travers l’enseignement proposé par Kader. Échange et convivialité étaient au rendez-vous, aussi bien sur le tatami que lors des repas et des verres de l’amitié d’accueil et de clôture. Merci à René Mulotti pour l’organisation de cet événement.

 

C’est avec le même élan que les prochaines rencontres auront lieu, à Saint Laurent d’Agny le 2 avril et à Chalon-sur-Saône le 11 avril.

 

Plus d’info sur www.aikidomontceaublanzy.com et 06 87 31 21 39

 

 

 

 

bebe aikido 0304152

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer