Autres journaux :


mercredi 28 octobre 2015 à 07:18

Aïkido Montceau-Blanzy

Patrick CHAROLLAIS en visite



Vendredi dernier, Fabrice TISSIER, professeur du dojo du Breuil, a invité son sempaï (ancien en japonais) Patrick CHAROLLAIS, lui-même élève de Kader BENTATA Senseï (Professeur expert).

 

Le temps d’un cours, les aïkidokas de la communauté se sont réunis afin de suivre l’enseignement simple et jovial de Patrick.
Ce cours inter-dojos fût basé sur l’échange et la convivialité, tout en respectant la discipline propre à cet art martial de non violence.

 

Chaque participant pût expérimenter la préparation du corps et de l’esprit, les techniques à mains nues et aux armes, l’approche des notions fondamentales et le seïfuku (remise en forme).

 

Comme à l’accoutumé, la séance s’est terminée autour du verre de l’amitié, moment propice pour développer un peu plus loin la bonne ambiance du tatami.

 

 

Cet état d’esprit se prolongera le 3 novembre 2015, de 20h à 21h30. Cédric SANTIER invite alors Fabrice TISSIER dans son dojo de Charnay-lès-Mâcon.

 

Rappelons également que le stage annuel au profit des restos du cœur de Montceau aura lieu le samedi 12 décembre avec Kader BENTATA.

 

 

Pour plus d’info : www.aikidomontceaublanzy.com

 

 

 

aikido 2810152

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer