Autres journaux :



lundi 25 janvier 2016 à 07:02

Athlé Bourgogne Sud (Athlétisme)

Belles performances et des records personnels



Très bon début de saison pour les lanceuses montcelliennes. De belles performances et des records personnels ont été réalisés ce dimanche 24 janvier aux championnats Rhône-Alpes à Lyon.

 

Au lancer du disque, Julie Lombard enchaîne une belle série de jets à plus de 38mètres en junior. Cyrielle Colin a, elle, franchit la barre des quarante mètres au lancer du disque espoir avec un jet à 40m68, soit deux mètres de mieux que son précédent record.

 

 

Ces performances permettent aux filles d’envisager sérieusement une qualification aux championnats de France de lancers longs qui se dérouleront à Toulouse le dernier weekend de février, tout comme les lanceurs parodiens présents ce jour. La Saône-et-Loire a en effet fort bien été représentée par les lanceurs, à Lyon. Tous les athlètes présents ont réalisés leur record ou de très bons concours.

 

 

Vous pourrez tous les encourager et les applaudir le samedi 30 janvier au stade Jean Bouveri à Montceau de 11h30 à 16h où le club de l’Athlé Bourgogne Sud organise un meeting de lancer de disque, javelot et marteau.

 

 

athle 2501162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer