Autres journaux :



mardi 28 avril 2015 à 15:48

Vélo Club Montcellien (Montceau-les-Mines)

Nouveaux podiums pour le VCM



 

Le week end était plutôt calme pour les licenciés du Vélo club Montcellien et pourtant les résultats sont au rendez vous.

 

 

 

Dimanche avait donc lieu le prix d’attente du 50ème circuit de Saône et Loire dont l’arrivée finale se disputait au Creusot devant la château de la Verrerie.

 

 

Avant l’arrivée des élites, ce sont les jeunes pousses du département qui se sont illustrés dans les catégories, poussins, pupilles et benjamin.

 

 

 

Les jeunes de l’école de vélo montcellienne ont donc encore montré le maillot sur le podium. Après les deux victoires de Alexis DEMORTIERE les deux précédents week-ends, c’est au tour de Maxime PARISOT de faire briller les couleurs du club puisqu’il termine 3ème de la course Poussin. Il est rejoint sur le podium par Juline DUCOTE qui est deuxième féminine de cette même course. A noter, la 11ème place de William LESAGE chez les pupilles et l’abandon suite à des crampes de Alexis DEMORTIERE dans la course benjamin.

 

 

 

Rémi BATHIARD notre minime touche à tout (il fait aussi bien de la route que du VTT) était quand à lui sur la 3ème manche de la coupe de Bourgogne vtt qui se disputait à Beaune. Après un départ en fond de grille, il a fait un gros effort pour se replacer dans le top 10 et finir a la 9ème place, au terme d’une course où il a fait preuve de courage et d’une maitrise certaine de son sujet.

 

 

 

Toute l’équipe du VCM, avec son président en tête félicite les coureurs pour leurs bons résultats du week end.

 

 

 

 

velo mont 2804155

 

 

 

velo mont 2804152

 

 

 

velo mont 2804153

 

 

velo mont 2804154

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer