Autres journaux :


mardi 23 juin 2015 à 08:29

Vélo Club Montcellien (Montceau-les-Mines)

Week-ends chargés pour le VCM



 

Le week end dernier, les coureurs 3ème catégorie étaient présents sur le TBCO, l’équipe encore jeune puisque c’est sa première année à ce niveau s’est bien battue pour bien figurer au classement général. Malgré deux abandons dès la première étape dus au rythme plutot élevé et sur un parcours assez vallonné entre Bourbon Lancy et Marcigny, les 3 autres coureurs ont réussi à limiter la casse, Robin BREBANT termine même dans le peloton. Les deux étapes du lendemain sont un remake de la veille, Robin termine dans le peloton et finira le mieux classé de l’équipe au général.

 

 

Les jeunes, quant à eux, montraient les couleurs du club sur le prix d’attente lors de la dernière étape à Charolles.

 

 

 

Ce week end, la performance revient une nouvelle fois à Alexis DEMORTIERE , qui termine encore une fois 1er de la course benjamin, en FSGT a la Roche Vineuse. Il a maitrisé la course de bout en bout pour venir s’imposer.

 

 

Son ainé Grégory MABILLOT , auréolé de son tout nouveau maillot de champion de Bourgogne était très attendu a Mesvres sur Loire (58), seul il a réussi malgré tout a contrôler la majorité des attaques, mais a du laisser partir un groupe de 4 se disputer la victoire. Il termine malgré tout 5ème de cette épreuve Pass-Cyclisme, en ne laissant aucune chance aux autres coureurs du peloton.

 

 

Les autres jeunes étaient présent a Crêches sur Saone au prix Tristan ROUSSEAU , Juline DUCOTE ramène un nouveau podium en terminant 3ème féminine en poussin, Cléa GAUTHIER est elle aussi sur le podium en benjamin puisqu’elle finit 2ème féminine.

 

 

 

vcm 2306157

 

 

vcm 2306152

 

 

vcm 2306153

 

 

vcm 2306154

 

 

vcm 2306155

 

 

vcm 2306156

 


vcm 2306158

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer