Autres journaux :


vendredi 16 octobre 2015 à 06:12

Vélo Club Montcellien (Montceau-les-Mines)

La première victoire de la saison pour Rémy Bathiard



 

Rémy BATHIARD vient de débloquer son compteur de victoire et par là même celui du Vélo Club pour cette nouvelle saison 2016. Il a commencé le vélo il y a un an, par le VTT puis à touché à la route, avec une très grande envie de découvrir et d’apprendre.

 

 

Que ce soit sur les chemins ou sur le bitume sa progression a été constante au fil des semaines, il a vite reproduit en course cequ’il avait appris à l’entrainement notamment aux côtés de Jean-Luc VENANT. Souvent classé parmis les meilleurs, il avait récolté plusieurs podiums et des places d’honneur tout au long de la saison 2015.

 

 

Ce dimanche au cyclo-cross d’Avallon (89), il a remporté sa première victoire, suite a une belle bataille avec le creusotin RODRIGUEZ vainqueur la semaine précedente du cyclo-cross d’ouverture de la saison et qui partait favori, mais Rémy ne lui a laissé aucune chance en prenant la tête de la course dès le départ pour ne plus la lâcher jusqu’a l’arrivée. Auteur d’une très belle course, il offre au VCM une victoire en cyclo-cross que le club attendait depuis très longtemps.

 

 

David PIETRE signe quant à lui son premier top 10 de la saison en cyclo-cross, en terminant 9ème a Bourg en bresse (01).

 

 

Du coté des routiers :

 

 

Il reste encore quelques épreuves de fin de saison, Juline et Sophie DUCOTE étaient au gentlemen de Taponas (69) où elles terminent 6ème dans leur catégorie.

 

 

Catherine MAURO associée à Martine BONNARDOT remporte le cyclathlon de Saint vallier en relais feminin. Pierre VAURY se fait battre au sprint dans l’épreuve individuelle Cadet. Étaient également présent Vincent DUMOUX, Gregory MABILLOT en relais mixte, Arnaud PARISOT en relais homme et Florentain BONNETAIN en individuel.

 

 

 

 

vcm 1610152

vcm 1610157

 

 

vcm 1610156

 

 

vcm 1610155

 

 

vcm 1610154

 

vcm 1610153

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer