Autres journaux :


jeudi 22 octobre 2015 à 09:22

Vélo Club Montcellien (Montceau-les-Mines)

 A Chalon sur Saone pour la reprise.



 

De nombreux coureurs montcelliens étaient au départ du cyclo-cross de Chalon sur Saône ce dimanche. Il y avait au moins un représentant dans chaque catégorie. David PIETRE et Rémy BATHIARD étaient les chefs de file de la délegation montcellienne, au vu de leurs précédents résultats.

 

David monte en puissance en prenant la 8ème place et confirme qu’il est en bonne forme. Rémy, quant à lui, après un bon départ, faiblit quelque peu pour terminer à une belle 5ème.

Du coté des autres montcelliens, de nombreux jeunes découvraient une nouvelle catégorie, ils ont pris leur marque avec de bons résultats au final pour cette première sous le regard de leur entraineur Cédric GAUTHIER satisfait par la belle 2ème place pour Eytan DICARMINE.

 

Juline DUCOTE termine 3ème pour la dernière course sur route de la saison a Violay (42) et Florentin BONNETAIN a couru avec Frederic TALPIN au gentleman de Clessé

 

A noter la signature cette semaine de Francis BRUILLOT qui nous vient de Tournus, un jeune vététiste de 17ans qui a obtenu de très bons résultats cette année sur le plan departemental mais aussi régional. Il compte sur le VCM pour progresser et bien figurer sur le plan national en 2016 et même dès cette hiver en cyclo-cross. D’autres arrivées chez les séniors sont attendues.

 

 

 

vcm 2210152

 

 

vcm 2210153

 

 

vcm 2210154

 

 

vcm 2210155

 

 

vcm 2210156

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer