Autres journaux :


samedi 4 avril 2015 à 06:09

Ce soir à 18 h, le FCMB reçoit Raon L’Etape

Pour la 24ème journée de CFA (groupe B)



 

 

Pour la 24ème journée de CFA (groupe B)

 

 

 

Ce soir à 18 h au stade des Alouettes, le FCMB reçoit l’équipe de Raon l’Etape dans le cadre de la 24ème journée du championnat de CFA groupe B.

 

 

 

troyes fcmb 15031517

 

Photo d’archives (Annabelle Berthier)

 

 

Sarre Union est actuellement classée quinzième au classement, pour ne pas dire lanterne rouge, car avec le même nombre de points que Saint Etienne (B), mais un meilleur goal average, avec un capital de 45 points. Le FCMB, lui, est 4ème avec 58 points et un match en moins que Mulhouse et Moulins (60 points) respectivement second et 3ème. C’est dire combien le match est important, au moins sur le plan comptable, puisqu’en cas de victoire les Rouges et blancs occuperaient la seconde place du classement derrière Belfort leur prochain adversaire. En football, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais il est toujours permis de rêver…sans toutefois se mettre une pression inutile et surtout respecter l’adversaire qui va tout faire pour prendre des points.

 

 

 

Le groupe va débuter ce soir sans Florian Boucansaud, suspendu et Gaetan Seblé, Aurélien Trévisan et Arnaud Berthaud blessés. Robert Bonifacino, qui ressent une douleur au genou devrait être sur le banc des remplaçants, mais reste incertain.

 

 

La composition de l’équipe devrait être la suivante :

 

 

 

tableau fcmb 0404152

 

 

Quant à Yannick Chandioux, il nous confiait hier soir :

 

« Nous allons jouer contre une équipe qui a besoin de points et qui va sans doute tout faire pour en prendre. Nous nous attendons à un match difficile. Après une bonne semaine d’entraînement, il nous faudra être performants. Soyons bons sur le terrain, sans trop calculer, même si nous savons qu’en cas de victoire le maintien sera assuré ainsi que, sans doute une place sur le podium. »

 

Tous les supporters vont bien sûr venir nombreux au stade pour espérer voir leur équipe faire un bon résultat et encourager les gars du FCMB .

 

 

Jeudi, Sarre Union a battu Moulins 2 buts à 1 et vendredi, Jura Sud est allé battre Mulhouse en Alsace par 1 but à 0.
Les rencontres de ce week end :

 

Samedi :

 

 

tableau fcmb 0404153

 

 

 

Dimanche :

Fleury Mérogis reçoit Aubervilliers

 

 

tableau fcmb 0404154

 

 

 

 

 

 

 

Nombreux seront sans doute les spectateurs, ce soir à 18h, au stade des Alouettes pour encourager les Rouges et Blancs !

 

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Ce soir à 18 h, le FCMB reçoit Raon L’Etape”

  1. Fario jura dit :

    Ce soir contre Raon-l’étape dernière du championnat il faudra prendre cette rencontre du bon côté joué collectivement ne pas sous-estimer cette équipe qui vient pour prendre des points ! pour Montceau c’est l’occasion d’assurer son maintien et rester dans le trio de tête ! Malgré les absences de certains joueurs on se doit de gagner cette rencontre surtout à domicile et devant ces supporteurs ! Aller les rouges et blanc …

  2. biloute71 dit :

    tous ce soir au alouette pour encourager le fcmb ils ont besoin de nous et moi comme d habitude je serais présent allez les rouge et blanc