Autres journaux :


samedi 11 avril 2015 à 05:56

Aujourd’hui le FCMB se rend à Belfort (Foot)

Pour la 25 ème journée de CFA (groupe B)



 

 

 

Pour la 25 ème journée de CFA (groupe B)

 

 

 

Cet après midi, le FCMB va jouer à Belfort, contre l’incontestable leader du groupe, dans le cadre de la 25ème journée du championnat de CFA de ce groupe B à 18 H.

 

 

 

raon fcmb 05041515

 

 

 

Photo d’archives

 

 

L’ASM Belfortaine FC, est actuellement leader au classement de ce groupe avec 76 points, le FCMB est, lui, classé second avec 62 points (14 points de retard). Derrière, Moulins qui reçoit St Etienne B, Mulhouse qui se déplace à Troyes et Fleuy Mérogis qui se déplace à Jura Sud sont à 2 points de Montceau. Jura Sud est en embuscade puisqu’avec 58 points et un match en moins que les rouges et blancs, ils sont encore dans la course pour le podium.

 

Ce match ne sera donc pas une promenade de santé et les Rouges et Blancs devront démontrer toutes leurs capacités et leur talent pour confirmer leur place en haut de tableau.

 

Le FCMB est privé ce soir des joueurs que sont : Florian Boucansaud, suspendu, Gaetan Seble, Aurélien Trévisan toujours blessés, auxquels viennent s’ajouter Arnaud Berthaud (contracture au mollet au dernier entraînement) et Gouillat incertain. Kevin Cortambert sera absent pour raisons familiales.

 

La composition de l’équipe devrait être proche de celle que nous vous donnons ci-dessous :

 

 

 

fcmb tableau 1104152

 

 

 

Quant à Yannick Chandioux, il nous confiait hier soir :

 

« Ce sera un match compliqué contre le leader incontestable du groupe et qui plus est, sur sa pelouse. L’équipe est diminuée, mais certains joueurs qui auront du temps de jeu ce soir auront à cœur de prouver qu’ils sont des titulaires à part entière. Nous avons envie de rester en haut de tableau, notre nouvel objectif est une place dans le trio de tête. Nous allons jouer crânement notre chance, avec beaucoup d’envie et sans pression particulière. De plus, nous avons une revanche à prendre sur le match aller dont la défaite dans les arrêts de jeu restera sûrement le grand regret de la saison. Nous allons tout faire pour ramener un bon résultat ».

 

Tous les supporters vont bien sûr être derrière les gars du FCMB, soit sur place, soit par le cœur.

 

Les matchs du wek end :

 

 

fcmb tableau 1104153

 

 

Le Classement avant le week end :

 

 

 

fcmb tableau 1104154

 

 

 

Allez les Rouges et Blancs, évolution du score en direct cette après midi et commentaires et résultats sur ce site dès demain matin !

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Aujourd’hui le FCMB se rend à Belfort (Foot)”

  1. Fario jura dit :

    Aujourd’hui contre Belfort le leader sa sera un match très intéressant pour Montceau ! même si notre billet pour rester en CFA et acquis il faudra jouer cette rencontre pour ne pas fausser le championnat et surtout voire notre niveau de jeu malgré des absents de tailles dans le groupe du FCMB Montceau car gagner ce match pour Belfort est assuré sa montée en nationale ! pour l’équipe et les coachs un bon nul je pense serait une bonne opération ! Aller les rouges et blanc

  2. henri dit :

    Bonjour..a..vous..tous..on..peux..ramener.les..quatre..point..si..on..joue.tous..ensemble..du..début..a..la..fin..derrière..et..devant..allez..le..fcmb