Autres journaux :



dimanche 3 mai 2015 à 05:45

Aujourd’hui le FCMB se rend à Saint-Etienne (Foot)



 

 

Pour la 27 ème journée

 

de CFA (groupe B)

 

 

Cet après midi, le FCMB va jouer à Saint Etienne, à 15h, contre la réserve de l’équipe évoluant dans le haut du tableau de ligue 1, et ce dans le cadre de la 27ème journée du championnat de CFA (groupe B).

 

 

 

st etienne fcmb 14121420

 

 

Photo d’archives

 

 

L’AS Saint Etienne (B) est lanterne rouge dans ce groupe avec, si elle perd aujourd’hui, 4 points de retard sur le premier relégable, 3 points si elle fait le nul et 1 point si elle gagne. C’est dire si les « verts » vont tout mettre en œuvre pour rester au contact en vue de sauver leur saison. Pour le FCMB, en cas de défaite, l’équipe resterait 2ème avec Mulhouse, en cas de nul, elle « passerait » d’un point le club alsacien et en cas de victoire s’assurerait seule la 2ème place avec 3 points d’avance. Connaissant le mental et le collectif montcellien, on peut assurer que le groupe, staff compris, fera tout pour ramener des points de ce déplacement. En tout cas, la cerise sur le gâteau n’est pas loin d’être dégustée, même si en football……. !!!

 

Les Rouges et Blancs devront démontrer toutes leurs capacités et leur talent pour confirmer leur place en haut de tableau dans ce match qui s’annonce difficile.

 

La composition de l’équipe ne sera décidée qu’en dernière minute, mais devrait être proche de celle que nous vous donnons ci-dessous :

 

 

 

tableau fcmb 0305152

 

 

 

Quant à Lionel Large, il nous confiait hier soir :

 

« On va affronter une équipe qui va jouer ses dernières cartouches. D’après les informations que nous avons venant de Saint Etienne, elle sera sans doute renforcée, ce sera à n’en pas douter une autre équipe que celle qui a joué le championnat jusqu’à ce jour et elle ne ressemblera pas à une « lanterne rouge », de plus elle sera sur-motivée. En ce qui nous concerne, nous restons dans nos objectifs, nous allons essayer de ramener des points de ce déplacement. Nous allons aborder ce match sans pression, mais il nous faudra ne pas oublier les fondamentaux et être sérieux si nous voulons obtenir un bon résultat. Nous devons nous servir des matchs qu’il nous reste à jouer, dont celui là, pour progresser.»

 

Tous les supporters vont bien sûr être derrière les gars du FCMB, soit sur place, soit par le cœur.

 

Les résultats des matchs disputés hier soir :

 

 

tableau fcmb 0305153

 

 

 

 

Le Classement avant le match à Saint Etienne :

 

 

 

 

tableau fcmb 0305154

 

 

Allez les Rouges et Blancs, évolution du score en direct cet après midi et résultat, commentaires de Lionel Large et classement sur ce site dès demain matin !

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Aujourd’hui le FCMB se rend à Saint-Etienne (Foot)”

  1. Fario jura dit :

    Aujourd’hui dimanche le fcmb Monceau se déplace à Saint-Étienne lanterne rouge ! je pense qu’un bon nul serait bien pour rester deuxième du groupe car l’essentielle en début de saison était le maintien mais ce n’est pas pour autant qu’il faut lever le pied ! Aller les rouges et blanc …