Autres journaux :


samedi 9 mai 2015 à 06:02

Ce soir à 17 h 30, le FCMB reçoit Drancy

Pour la 28ème journée de CFA (groupe B)



 

 

Pour la 28ème journée

 

de CFA (groupe B)

 

 

Ce soir à 17h30 au stade des Alouettes, le FCMB reçoit l’équipe de Drancy dans le cadre de la 28ème journée du championnat de CFA groupe B.

 

 

 

fcmb belfort 23111413

 

Photo d’archives

 

 

 

La Jeanne d’Arc Drancy est actuellement classée 10ème au classement, avec 60 points et n’a que 5 points d’avance sur le 1er relégable. Le FCMB, lui, est toujours 2ème , au même niveau que Mulhouse (69 points)mais avec un goal average défavorable par rapport aux Alsaciens qui reçoivent ce soir le leader Belfort. Ce match revêt donc une importance pour les 2 équipes et surtout pour les visiteurs qui doivent tout faire pour assurer leur maintien.

 

Le groupe va débuter ce soir sans Seblé toujours blessé et Belhow suspendu. Cortambert, Serpry, Kambou et Yaba sont appelés à renforcer l’équipe B.

 

 

La composition de l’équipe qui devrait démarrer le match n’est pas connue, le staff montcellien qui a pour priorité de renforcer l’équipe b et qui souhaite faire « tourner » ne nous a pas donné le 11 de départ, c’est donc avec la plus grande prudence que nous vous donnons quelques indications sur l’équipe qui débutera la rencontre :

 

 

 

 

 

fcmb drancy 0905152

 

 

 

Quant à Yannick Chandioux, il nous confiait hier soir : 

 

« Nous avons à ce jour 2 priorités, la première c’est de tout faire pour que la « B » monte en Honneur, sachant que le règlement ne nous permet pas d’aligner en B plus de 3 joueurs qui ont fait plus de 10 matchs en CFA, la seconde priorité, c’est de terminer la saison sur le podium pour confirmer cette belle saison. Nous savons que ce sera encore, ce soir, un match compliqué puisque Drancy n’est pas encore à l’abri de la relégation et que cette équipe va donc tout donner pour prendre des points. De notre côté, les joueurs qui vont évoluer ce soir n’auront pas de pression spéciale, ils devront prendre du plaisir et surtout rester très concentrés et très concernés par notre objectif de fin de saison. »

 

Tous les supporters vont bien sûr venir nombreux au stade pour espérer voir leur équipe faire un bon résultat et encourager les gars du FCMB à atteindre cet objectif.

 

 

Les rencontres de ce week end :

 

 

fcmb drancy 0905153

 

 

 

Le Classement :

 

 

fcmb drancy 0905154

 

 

 

 

Nombreux seront sans doute les spectateurs, ce soir à 17 h 30 , au stade des Alouettes pour encourager les Rouges et Blancs !

 

 

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Ce soir à 17 h 30, le FCMB reçoit Drancy”

  1. Fario jura dit :

    Ce soir contre Drancy relégable il faudra faire un bon match si ce n’ait pour les supporters ! gagner ce soir serait une bonne chose pour rester deuxième du championnat et surtout pour montrer que le parcours de Montceau n’ait pas le fait du azard mais bien du travail accompli depuis le début de saison par le duo Chandioux et Large ! Alors tous aux stades des Alouettes à 17h30 ! Aller les rouges et blanc …