Autres journaux :


mercredi 20 mai 2015 à 05:15

Match international – France Espoirs – Corée du Sud (Football)

Le jeudi 11 juin 2015 à Gueugnon au stade de Jean Laville ! 



France – Corée du Sud sera l’affiche inattendue et de qualité, proposée aux amoureux du football le 11 juin prochain au stade Jean Laville de Gueugnon (coup d’envoi à 21h00). Après une rencontre face à l’Islande  à Auxerre en septembre dernier, les Bleuets reviennent donc une nouvelle fois en terre Bourguignonne.

 

foot 19 03 15

 

Dans le cadre de leur préparation à l’Euro 2017, la Fédération Française de Football a annoncé hier que les Bleuets allaient rencontrer la Corée du Sud, le Jeudi 11 Juin à Gueugnon pour les jeunes joueurs de Pierre Mankowski  qui ont lancé fin mars leur préparation à l’Euro 2017, il s’agira là d’un adversaire inédit et talentueux.

 

Forte de son titre de championne d’Asie des U19 il y a deux ans, la Corée du Sud se présentera face à notre équipe nationale avec de sérieux atouts.

 

Pour la nouvelle génération des Bleuets, qui reste sur deux larges victoires sur l’Estonie (6-0) et les Pays-Bas (4-1), il s’agira là d’une confrontation à prendre très au sérieux. Les coéquipiers d’Adrien Rabiot, Anthony Martial  et Corentin Tolisso  auront à cœur d’offrir au public Bourguignon un magnifique spectacle et de préparer au mieux son premier match de qualification en Islande le 5 Septembre prochain. Dans ce groupe qualificatif, la FRANCE retrouvera également l’Ecosse, la Macédoine, l’Ukraine et l’Irlande du Nord.

 

 

Billetterie :

 

Catégorie 1 : 12 euros

 

– Catégorie 2 : 8 euros

 

– Catégorie 3 : 5 euros

 

Avantages licenciés / commande club

 

 

Les joueurs des matchs amicaux contre l’Estonie et les Pays-Bas 

 

Donc susceptibles d’être sélectionnés !

 

L’entraîneur

 

 

foot 19 03 154

 


foot 19 03 151foot 19 03 152

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer