Autres journaux :


samedi 23 mai 2015 à 04:28

Aujourd’hui le FCMB se rend à Viry Chatillon (Foot)

Pour la 30 ème journée de CFA (groupe B)



 

 

 

Pour la 30 ème journée

 

de CFA (groupe B)

 

 

Tous les matchs de cette 30ème et dernière journée se déroulent ce soir à 18h. Belfort est assuré de terminer en tête du groupe et d’accéder en National. Par contre, rien n’est encore totalement joué dans le bas du classement et les 3 équipes qui seront reléguées en CFA2 ne seront connues que ce soir.

 

 

 

moulin fcmb 17051523

 

Photo d’archives

 

 

Le FCMB, au terme d’une belle saison peut espérer avec 74 points à son actif, accrocher la 3ème place à condition de battre Viry Chatillon, 1er non relégable (60points) et que Fleury Mérogis (76pts) soit battue à domicile par Sochaux B, 1er relégable (59pts). Même pour préserver sa 4ème place, le FCMB se doit de gagner pour éviter de se voir dépasser par Sarre Union (73pts) qui reçoit le leader Belfort ou par Aubervilliers (72pts) qui reçoit un autre relégable, Raon L’Etape (58pts).

 

 

Il faut que les Rouges et Blancs restent concentrés et solidaires jusqu’au bout… !

 

 

La composition de l’équipe qui jouera ce soir devrait proche de ceci :

 

 

 

viry fcmb 2305152

 

 

Yannick Chandioux nous disait hier soir :

 

« Nous allons à Viry pour ramener des points, les derniers de la saison, avec Florian Boucansaud suspendu, Robert Bonifacino blessé (entorse à la cheville), Foued Dahmoune lui aussi blessé (contracture au mollet) et les arrêts de Mickaël Berger, de Kevin Cortambert, et de Bébé Kambou, nous allons présenter une équipe « new look » pour affronter une équipe qui n’est pas sauvée de la relégation et qui va tout donner pour gagner. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous ferons tout, nous aussi pour ramener les derniers points à la maison ! »

 

Voilà les matchs de cette 30ème journée :

 

 

viry fcmb 2305153

 

 

Le classement avant cette  30ème  et dernière journée : 

 

 

viry fcmb 2305154

 

 

 

 

 

Après la montée en Honneur de l’équipe B, gageons que l’équipe fanion aura à cœur de finir en beauté !

 

Les coaches du FCMB ont prévu 2 matchs pour faire des essais de nouveaux joueurs mercredi 27 mai et mardi 2 juin. Les lieux ne sont pas encore connus.

 

Le but par but est à suivre ce soir à partir de 18h sur www.montceau-news.com et les réactions de Yannick Chandioux dès demain matin.

 

Allez les Rouges et Blancs !

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Aujourd’hui le FCMB se rend à Viry Chatillon (Foot)”

  1. Fario jura dit :

    pour le dernier match de la saison et quelque sois le résultat de ce soir je dis bravo aux joueurs, Staf », les deux entraîneurs Chandioux et Large pour qui ça n’a pas été tous les jours facile , et son président Menotti pour la très bonne gestion du Club, les bénévoles et surtout les supporters sans oublier les ultras Red Killers qui soutienne comme des malades le FCMB Montceau depuis temps années ! Merci à tous et à l’Année prochaine ! Aller les rouges et blanc …