Autres journaux :


dimanche 16 août 2015 à 06:57

FC Mulhouse : 1 – FCMB : 1 (CFA)…

La réaction de Yannick Chandioux et les autres résultats



 

C’est une excellente entame de championnat à l’extérieur que vient de réussir le FCMB en ramenant 2 points de Mulhouse, grâce à un but de Robert Bonifacino à la 66ème minute. Dommage, les Alsaciens ont égalisé 8 minutes plus tard (Gausselan).

 

 

 

sochault fcmb 2604157

 

 

Photo d’archives

 

 

 

Yannick Chandioux, à chaud après le match :

 

« C’est un super résultat, chez un favori du groupe, même si celui-ci était diminué, il a un effectif plus étoffé et qui paraissait être plus performant sur le papier. C’est quand même un très bon résultat. Toute l’équipe est à féliciter, ce résultat récompense le travail de fond réalisé durant la préparation. C’est très positif ! En étant un peu plus gourmand, on aurait même pu ramener 4 points, mais je le répète c’est déjà très bien, çà va nous permettre de travailler sur de bonnes bases pour préparer le match de samedi aux Alouettes contre Le Puy ».

 

 

 

 

Les résultats du jour dans ce groupe B :

 

 

fcmb 1608152

 

 

Samedi prochain, le FCMB reçoit Le Puy à 18h au stade des Alouettes pour la 2ème journée du championnat, les supporters seront là, c’est sûr, et en nombre pour porter leurs protégés vers leur première victoire !

 

Allez les Rouges et Blancs

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “FC Mulhouse : 1 – FCMB : 1 (CFA)…”

  1. Fario jura dit :

    Bravo à toute l’équipe et les deux coachs pour ce résultat nul à l’extérieur contre Mulhouse ! maintenant bien préparer la venue du Puy à domicile aux alouettes ! encore bravo ! Allez les rouges et blanc ….